Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_89382

même si c'est pas pour tout de suite, même si la PS3 n'est pas encore sorti, même si d'ici la le jeu n'aura certainement rien a voir, une petite video pour voir ce que GT5 nous reserve (esperont que d'ici la ils auront les licences des grands constructeurs genres Ferrari, Lamborghini et autre Porsche ... ;-) )

http://rapidshare.de/files/5154326/ruliweb_gt4.wmv.html

Posté(e)
comment_89387

Enoooooooooorme ;)

Monstrueux le niveau de détails ! Et l'environnement et paysage/décors autour c'est incroyable ;)

Me le faut ! :-( Mais je n'ose même pas imaginer le genre de machine et carte graphique qu'il faudra pour le faire tourner avec une telle fluidité et un tel niveau de détails :eek:

Même plus envie de relancer NFS Most Wanted du coup lol ;-)

Posté(e)
comment_89399

Daro,

Granturismo est uniquement sur playstation, et ne sera pas développé sur plateforme PC ... so no question

-> Playstation 3 !

Posté(e)
comment_89402

Oui ça c'est une quasi certitude. GranTurismo n'est jamais sorti sur PC et ne devrais logiquement jamais voir le jour sur nos chers ordinateurs. Ce qui est peut être normal quand on voit l'éditeur LOOOOOOOOL

Par contre rien n'empêche d'émuler la playstation sur son PC si on a une grosse config. Perso l'émulateur PlayStation 1 marche chez moi à merveille avec tous les jeux et le résultat peut même dans certains cas dépasser ceux de la console. L'émulateur PlayStation2 commence quant à lui à être sérieusement au point !

La configuration doit est musclée pour pratiquer ce genre de "tour de force" !

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_89615
Mon dieu :-( !!! une tuerie :) .T'as pas d'autres infos,genre date de sortie???

Merci

non pour l'instant aucune infos en plus

on va déjà attendre la PS3 et apres on verra pour les jeux je pense !!!

Par contre rien n'empêche d'émuler la playstation sur son PC si on a une grosse config. Perso l'émulateur PlayStation 1 marche chez moi à merveille avec tous les jeux et le résultat peut même dans certains cas dépasser ceux de la console. L'émulateur PlayStation2 commence quant à lui à être sérieusement au point !

t'a arrive a jouer a des jeux de PS1 ? moi j'ai remis GT2 la dernière fois juste pour me rapelle ce que ca donner ... et ben au bout de 3s de jeux je l'ai enlever !!!

malheur les graphismes, le game play c'est une horreur compare a ce qu'on a maintenant !!!

j'avais jamais fait gaffe a cette evolution et ben j'ai ete servit :?

Posté(e)
comment_89622

Je voudrais pas faire le sceptique, mais jai du mal a croire que c'est du in-game :)

Posté(e)
comment_89623

Quels sont les noms des émulateurs PS2 ?

J'ai une PS2 mais juste à titre indicatif ... j'en avais essayé un avec mon ancienne machine et ça marchait moyen mais PS2, je demande à voir si mon Gran Turismo IV serait pas plus beau sur mon pc que sur ma PS2 :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_89627
Je voudrais pas faire le sceptique, mais jai du mal a croire que c'est du in-game :-(

non je crois pas moi non plus ...

mais bon quand même on peut rever un peu et se dire que d'ici la ca le sera :) :?

Posté(e)
comment_89649

C'est bien un preview de GT5. Il ne faut pas oublier que la PS3 sera BEAUCOUP plus puissante que la PS2 qui fait presque figure d'antiquité aujourd'hui.

Le patron de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi racontait dans une interview récente que GT5 aurait un niveau de détail 100 fois plus élevé que Gran Turismo IV (j'imagine qu'il mesure ça en nombre de polygones dans une scène).

Comme j'imagine que ce sont des petits futés, ils ont du numériser toutes les voitures visibles dans Gran Turismo IV avec une super précision et juste intégrer dans le jeu des versions aussi simplifiées que possible pour soulager le vieux CPU de la PS2. Même chose pour les circuits. Il doivent avoir sous la main tout le matériel pour sortir rapidement des modèles de voitures bien plus précis pour GT5.

Dans la vidéo, ça ressemble bien au moteur de Gran Turismo IV avec les décors et voitures habituels mais avec plus de détails et plus de voitures à la fois.

Posté(e)
comment_89684
:) Je sUis un grand fan de l'épopée gran tourismo ,je suis même menbre d'un site Gran Turismo IV :-(
Posté(e)
comment_89690
:) Je sUis un grand fan de l'épopée gran tourismo ,je suis même menbre d'un site Gran Turismo IV :-(

Quel site ? Planète-Gt ?

Posté(e)
comment_89839

Tiens, tant qu'on est sur le sujet, voilà 4 images du "Making of" de Gran Turismo IV ou on voit les Japonais sur le Nürburgring en train de travailler à la numérisation de la piste :)

Making_GT4_1.JPG

Making_GT4_2.JPG

Making_GT4_3.JPG

Making_GT4_4.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_89850

Ben moi j'avais achète le Prologue de Gran Turismo IV et y'a un DVD du making of + qq interview

impressionant de les voir bosser sur les numérisations