Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_89991

Salut

voila je souhaiterais poser sur ///M un combiné filté

j'ai trouver un ensemble de marque weitec j'ai entendu qu'il faisait de bonne chose mais qu'en pensez vous?

avez vous déjà tester?

également j'ai vu qu'il etait pas mal de changer les coupelles d'amortisseurs sur 3.0l et opter pour les 3.2 en les inversant

est ce que cela va me poser un probleme pour commander le kit ou est ce les memes combinés pour 3.0l et 3.2l "E36"

Posté(e)
comment_89995

Bah justement tu peu voir un peu plus bas que j'ai acheté du WEITEC , ca a l'air du bon matos.

mais pour l'instant j'ai pas pu les monté car les coupelle d'origine nage dans la tete du combiné...

alors WEITEC ma dit que le probleme venait de mes coupelle.

donc faut que je vois

Posté(e)
  • Auteur
comment_90001

Ah yes c'est cool

comment ca un probleme de coupelle elle sont modifié sur ton M???

c'est une 3.0 ou 3.2

Posté(e)
comment_90081

C'est une 3.0l

j'ai bien mes coupelle d'origine mais elle nage quand je les met sur la tige du combiné.

weitec ma conseillé d'acheté des coupelle chez BMW; alors que les coupelle que j'ai sur la ///M

sont celle montée d'usine...

et pourtant les combiné sont les bon...

bref je recois mes nouvelle coupelle la semaine prochaine...

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_90101
Qu'elle idee de prendre du wietec :perenoel:

peut tu apporter plus d'info sur ce commentaires

je fait une demande d'info sur le produit alors si on peut m'eclaircir un peut ma lanterne se serait sympa

merci

Posté(e)
comment_90106

Non aucune info si ce n'est que je pense que sa dois etre a peu de choce pres la même choce que du FK donc plus orienter tuning que performance

Posté(e)
  • Auteur
comment_90196

Ma question est bien la???

a ne pas comparer non plus avec du ultimate ou jr

le vendeur me parle d'un bon produit bien sur en dessous de bilstein eibach spax

personne d'autre peut m'aider sur ce sujet