Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_90071

:nickel9: fait chi... ma M/// est trop basse pour passer sur les banc de geo du coin ils me disent tous qu il faut demonter le pare chocs :perenoel:

cela vous est il deja arrivé ????

Posté(e)
comment_90072

Tes tellement bas ??

Ta une photo qu'ont vois a combien tu est du sol ??

Perso sa m'est jamais arrivé bon faut dire que en ce moment je suis en mode 4x4, je ferais des photos tu va haluciné

Posté(e)
comment_90078

Moi aussi j'ai une ///M basse et je n'ai pas eu de problème pour la géo... :nickel9:

Si je me souviens bien la géo s'est faite sur un genre de fosse dans laquelle il y avait un truc qui en sortait pour soulever l'avant et l'arrière de la voiture... un peu comme au controle technique quoi...

La voiture ne roulait ou ne montait sur quoi que se soit, elle restait sur le sol en béton et dans la fosse il y avait le matos qui soulevait la caisse.

Dommage pour toi. :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_90080
Posté(e)
comment_90086

Tu es à 12-13cm du sol à l'avant et moi à 11.5cm alors je ne pige pas où ils ont du matos made in china par chez toi... :nickel9::perenoel:

Posté(e)
comment_90090

Wai t pas vraiment bas je trouve

ils t'aimes peu etre pas lol

Posté(e)
comment_90113

Ils ont essayé de mettre 2 morceaux de linteaux en bois par exemple aux roues avant ? Tu montes dessus tout doucement et hop tu es 10cm plus haut. Mais ne voyant pas trop comment est agencé leur fosse c'est difficile de conseiller.

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_90231

Il font tous ca sur des pont ceci explique peut etre cela , de toute facon affaire classé puisque j ai trouvé quelqu un qui le fait sur une fosse et lui ca lui pose aucun souci :perenoel:

Posté(e)
comment_90435

J'ai été dans le même cas que toi ACS3, j'ai fait une géo suite à un changement des silentbloc du train arrière sur mon ///M et les mécaniciens de BMW m'ont dis la même chose, en faite ils arrivaient pas du tout à la régler car soit disant suite au rabaissement du véhicule, les données n'était pas du tout conforme ... du coup, ils m'ont dis que pour arranger ça, ils ont dû placer des cales sous la caisse pour pouvoir légèrement la surelever