Aller au contenu

Renseignement M3 E46 SMGII - Véhicule acheté affaire close !


persia

Messages recommandés

Je confirme c'est ben des Keskin

Hum, hum, connaisseur vous êtes !!! oui c'est des keskin. :mad:

Pour les dimensions c'est bien du 265/30/19 à l'avant si j'ai bien entendu et 285/30/19 à l'arrière... je vérifierai quand elle sera là. :lol:

L'ex propriétaire venait de mettre il y a moins de 6 mois 6000€ d'option sur la ///M, dont les jantes, les pneus, échappement inox et grosses Admission directe.

En gros je pense que c'était une affaire pour le prix.

Mon copain n'a pas internet, mais je pense qu'il participera à quelques unes de nos sorties en attendant il devra apprendre à dompter sa boite SMGII. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont magnifiques et elles vont trés bien avec la couleur, je lui trouve une gueule d'enfer :-)

- Keskin ? , je ne connaissais pas cette marque.

Qui est-ce qui les fabrique (europe, asie ...) ?

Ce sont des jantes de tuning ou de marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dimensions c'est bien du 265/30/19 à l'avant si j'ai bien entendu et 285/30/19 à l'arrière... je vérifierai quand elle sera là.

Si il veut améliorer l'efficacité de la M3 E46 il faut q'il oublie cathégoriquement ces tailles super disproportionnées !!! Moi er passant de 225 à 235 à l'avant j'ai déjà trouvé qu'elle était devenu super lourde à la direction, imprécise, vague, flou mais en 265 ça doit être carrément un camion à conduire !!!!! :-):mad::lol:

Pour l'efficacité je suis tout de suite redecendu à 225 à l'avant. Pour le look c'est joli mais le jour ou il voudra tourner sur circuit ou attaquer sur toutes il sera très handicapé. Ce qui fait bien sûr le bonheur du rival :ptdr:

Sinon elle est très belle, il faut qu'il prenne le temps de la connâitre petit à petit dans le bon chemin :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le copain,il doit avoir le sourire jusq'aux oreilles :ptdr::ptdr::ptdr:

Surtout que demain il doit partir 8 jours aux sports d'hiver... :mad::lol::ptdr:

Il avait réservé de longue date et ne peut plus se désister... je suis certain qu'il n'aura pas la tête à faire du ski et que cela va être les vacances les plus chiantes qu'il a connu. :-)

Sinon c'est sùr que les pneus vont faire lourdingue, mais je pense qu'il les changera à l'occasion ainsi que faire un rabaissement de la caisse. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
En tout cas entre son achat et sa revente elle décote pas beaucoup ^^

Certainement car entre son achat et la revente, cette ///M n'a parcouru que 2000km et il a mis 4 pneus neufs Goodyear F1 et racheté toutes les pièces d'origines à l'ancien propriétaire (jantes + admission + echappement). :mrgreen:

post-79-12832191396282_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...