Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91004 Voila, ce que mon ex copine ma offert à Noël, une petite connerie bien sympatique, qui est désormais ma mascotte Voila c'est tout simplement un PINGUIN racleur, Et oui quand une voiture dors dehors, et qu'il fait -10° il faut gratter lematin, et bien la la main dans le pinguin qui fait gand avec la raclette accrochée dessus, fini de se geler les mains.... VOila ma mascotte, quand je suis tout seul je la met sur le Siège passager du 325 !!!!!
Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91039 Pffff t'aurait pas du donner la reponse car pour une fois j'aurais trouver la réponse toute seule et en voyant uniquement la première photo sinon c clair que c sympa d'avoir la main au chaud quand il faut gratter
Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91040 sinon c clair que c sympa d'avoir la main au chaud quand il faut gratter tu parles toujours de l'objet mystère là bien sur?
Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91041 tu parles toujours de l'objet mystère là bien sur? oui oui ya pas de doute !!