Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91199 Je voudrais savoir si il y aurais des truc a changé X ou Y afin qu'elle sois de nouveau au top (lors du montage des PSS9 je changerais les palier av et ar par des neuf) Merci pour les conseils
Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91202 Je pense qu'il faut faire une revision châssis complete, avec tous les silent bloc (triangle inf, barre stab, etc...) en tout cas, c'est ce que je ferais sur la mienne.
Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91218 Pour les bars stab je ferais juste un controle visuel par ce que je compte mettre un kit anti-roullis eibach prochainement donc je vais pas investir 2 fois dedans Pour les silentbloc j'en est trouvais 4 sur le train arriere mais aucun sur l'avant, si j'en oublie merci de me le signalé
Posté(e) le 31 janvier 200619 a comment_92098 Tu oublies ceux sur le triangle inférieur, les plus importants à mon sens car ils guident la voiture. Ils sont très facile à voir, le support (un cercle en acier avec tige de fixation) est tenu par deux ecrous, juste derrière la roue avant. C'est 75 € les deux silent bloc, et la pose n'est pas donné (200€ chez BMW). Un garagiste m'a dit qu'il était plus rentable de changer le triangle inférieur complet monté. Moins de MO, donc même prix.
Posté(e) le 31 janvier 200619 a comment_92109 Tu oublies ceux sur le triangle inférieur, les plus importants à mon sens car ils guident la voiture. Ils sont très facile à voir, le support (un cercle en acier avec tige de fixation) est tenu par deux ecrous, juste derrière la roue avant. C'est 75 € les deux silent bloc, et la pose n'est pas donné (200€ chez BMW). Un garagiste m'a dit qu'il était plus rentable de changer le triangle inférieur complet monté. Moins de MO, donc même prix. Tout a fait korben, bien précisé sauf qu'il faut directement changer la pièce 6 et non seulement la 5, Le silentbloc numéro 5 est très difficile à enlever et à remettre de son suport 4, autant changer l'ensemble silentbloc-support pièces numéro 6 pour à peine plus chère. Si tu changes tes barres anti-roulis, il faut par la même occasion profiter de changer tes bielletes Elles sont pas chère du tout (10€ env), à profiter