Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91199

Je voudrais savoir si il y aurais des truc a changé X ou Y afin qu'elle sois de nouveau au top

(lors du montage des PSS9 je changerais les palier av et ar par des neuf)

Merci pour les conseils :ptdr:

Posté(e)
comment_91202

Je pense qu'il faut faire une revision châssis complete, avec tous les silent bloc (triangle inf, barre stab, etc...) :ptdr:

en tout cas, c'est ce que je ferais sur la mienne.

Posté(e)
comment_91218

Pour les bars stab je ferais juste un controle visuel par ce que je compte mettre un kit anti-roullis eibach prochainement donc je vais pas investir 2 fois dedans

Pour les silentbloc j'en est trouvais 4 sur le train arriere mais aucun sur l'avant, si j'en oublie merci de me le signalé :ptdr:

61_1138013629.jpg

61_1138014203.jpg

post-61-12832188196422_thumb.jpg

post-61-12832188197878_thumb.jpg

post-61-12832188198795_thumb.jpg

Posté(e)
comment_92098

Tu oublies ceux sur le triangle inférieur, les plus importants à mon sens car ils guident la voiture.

Ils sont très facile à voir, le support (un cercle en acier avec tige de fixation) est tenu par deux ecrous, juste derrière la roue avant. :nickel:

C'est 75 € les deux silent bloc, et la pose n'est pas donné (200€ chez BMW). Un garagiste m'a dit qu'il était plus rentable de changer le triangle inférieur complet monté. Moins de MO, donc même prix. :mad:

Posté(e)
comment_92109
Tu oublies ceux sur le triangle inférieur, les plus importants à mon sens car ils guident la voiture.

Ils sont très facile à voir, le support (un cercle en acier avec tige de fixation) est tenu par deux ecrous, juste derrière la roue avant. :nickel:

C'est 75 € les deux silent bloc, et la pose n'est pas donné (200€ chez BMW). Un garagiste m'a dit qu'il était plus rentable de changer le triangle inférieur complet monté. Moins de MO, donc même prix. :mad:

Tout a fait korben, bien précisé sauf qu'il faut directement changer la pièce 6 et non seulement la 5, Le silentbloc numéro 5 est très difficile à enlever et à remettre de son suport 4, autant changer l'ensemble silentbloc-support pièces numéro 6 pour à peine plus chère.

Si tu changes tes barres anti-roulis, il faut par la même occasion profiter de changer tes bielletes :nickel:

Elles sont pas chère du tout (10€ env), à profiter

Posté(e)
comment_92117

Merci pour les conseils j'en est pris bonne note :nickel: