Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

qu'appel tu shwartz  2 ?

 

Teinte individual, c’est pas du Cosmos. J’ai trouvé qu’une seule photo au soleil sur le net, mais caisse tuné donc pas certain que ce soit vraiment la teinte. Ça tirerait sur le bronze en reflet metallique. À l’ombre ça reste bien noir comme le cosmos visiblement. 

En tout cas belle brochette à l’atelier, enfin y’a la moitié qui est à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

Schwarz 2 ,la teinte de mon ex x5!

Je suis presque sûre d'en avoir vu une passer sur le forum,y a pas si longtemps!je cherche

Il y en a eu une en annonce, je sais qu'un membre du forum, @alex670 je crois, est allé la voir. Celle avec le volant "pas droit". Mais comme je disais, sur les photos de l'annonce, on ne voyait pas ce qui fait le Schwarz 2. J'aurais du envoyer un message au gars. D'ailleurs toi qui a eu la teinte, quelle était sa spécificité ? Son brillant au soleil ? Quels reflets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

Teinte individual, c’est pas du Cosmos. J’ai trouvé qu’une seule photo au soleil sur le net, mais caisse tuné donc pas certain que ce soit vraiment la teinte. Ça tirerait sur le bronze en reflet metallique. À l’ombre ça reste bien noir comme le cosmos visiblement. 

En tout cas belle brochette à l’atelier, enfin y’a la moitié qui est à toi ?

les certitudes ne sont pas valides tant que l'on ne sait pas tout ...

bon courage pour exploiter cette phrase ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

les certitudes ne sont pas valides tant que l'on ne sait pas tout ...

bon courage pour exploiter cette phrase ?

C'est un oxymore ta phrase :-?

Un peu comme "Les E46 sont des voitures fiables et belles", hein @GEBm3 !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, William21 a dit :

Un oxymore serait "Les M3 E46 sont des voitures fiables toujours en panne."

Je pensais que l'Oxymore fonctionnait aussi avec les sous entendus. Ici, mauvaise fiabilité et M3 E46. Il faut que je relise la définition mais visiblement je me trompe. Je crois bien que tu as raison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabs94 a dit :

Il y en a eu une en annonce, je sais qu'un membre du forum, @alex670 je crois, est allé la voir. Celle avec le volant "pas droit". Mais comme je disais, sur les photos de l'annonce, on ne voyait pas ce qui fait le Schwarz 2. J'aurais du envoyer un message au gars. D'ailleurs toi qui a eu la teinte, quelle était sa spécificité ? Son brillant au soleil ? Quels reflets ?

J'ai pas trouvé une photo du x5  au soleil,j'ai celle la!

Pour definir la teinte,je dirais un noir profond laqué ,pas paillete.

 

PART_1579024184990.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...