Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

il y a 20 minutes, ACS3 a dit :

il en manque beaucoup dans les plus belle ...

demande à un ami , prend des cours d'informatique ....

 fait quelque chose @Argentin92 pour publier une photo arrête de prendre ton écran en photo !!!

je vais encore passer pour le méchant , mais non !!!!

copier l'adresse de l'image  ... coller ....

c'est simple quoi ... fais toi aider si il faut n'ai pas honte ... l'aide est toujours la bienvenue ...

 

 

Ok je postais de mon tel portable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ACS3 a dit :

p'tain juste ça , aller au boulot...

et être sur d'en rentrer :ptdr:

rien que ça la conversion ça change la vie.... :-P

C'est bête a dire mais c'est exactement ça,je prends 10 fois plus de plaisir avec la même voiture juste parce que je n'ai plus le stress de la panne indepannable...:nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Argentin92 a dit :

Ok je postais de mon tel portable 

JL, te prends pas la tête, tu vas dans outils - captures d'écran, tu sélectionne ta photo où qu'elle soit sur ton pc, puis tu copies / colle dans ton post. Ou sinon tu cliques sur "choisir fichiers" en bas de ton message et tu récupères les photos que tu as sur ton pc.

C'est dommage de ne pas le faire car du coup on n'a aucune photo "regardable" de ton auto, et de sa teinte individual assez rare. Vivement que tu nous poste des photos propres. Et on verra mieux ton Jack (si c'en est un !).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gabs94 a dit :

JL, te prends pas la tête, tu vas dans outils - captures d'écran, tu sélectionne ta photo où qu'elle soit sur ton pc, puis tu copies / colle dans ton post. Ou sinon tu cliques sur "choisir fichiers" en bas de ton message et tu récupères les photos que tu as sur ton pc.

C'est dommage de ne pas le faire car du coup on n'a aucune photo "regardable" de ton auto, et de sa teinte individual assez rare. Vivement que tu nous poste des photos propres. Et on verra mieux ton Jack (si c'en est un !).

Salut @Gabs94 , Je viens de changer mon ordinateur  et pas effectue de transfere de photos ou autre ..Je fais le necessaire des que possible . Merci a toi  . J.L :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

@mirmir59 : ça c’est de la photo qui claque ! Du travail sur la colorimètrie, avec un bleu avis qui ressort d’un fond déssaturé juste ce qu’il faut, un fond flou mais pas trop (genre t’as pas ouvert à 2,8 sur un 70-200). Bref, bien exposé, contrasté, composé, ça pète !

Plus classique sur la macro du moteur, mais ça pète aussi !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 22:30, Tchomineur a dit :

@mirmir59 : ça c’est de la photo qui claque ! Du travail sur la colorimètrie, avec un bleu avis qui ressort d’un fond déssaturé juste ce qu’il faut, un fond flou mais pas trop (genre t’as pas ouvert à 2,8 sur un 70-200). Bref, bien exposé, contrasté, composé, ça pète !

Plus classique sur la macro du moteur, mais ça pète aussi !

Merci pour le photographe, malheureusement je ne suis pas encore a ce niveau niveau photo, je suis plus en mode smartphone ;)

Je passerai le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mirmir59 a dit :

@Tchomineur pour ton information

c'était au 85mm F1,4, de mémoire ouvert entre F2 ou F2,8 ou F4

 Ça sent le sigma Art ! J’en ai un de la gamme, un bonheur à utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

je ne savais pas ou mettre ces photos, mais ce cabriolet est assez connu il me semble.

Elle traîne à la concession de Mérignac depuis plusieurs semaines (mois ?), sympa de la voir en vrai il me semble qu'elle avait très peu de kilomètres.

20210601_094246.jpg

20210601_094210_2.jpg

Modifié par Noir
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dump a dit :

je sais qu'il voulait la vendre, possible qu'elle ne soit plus a lui...

 

elle est en vente officieuse ... mais pas sur qu'elle soit vendue ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

elle est en vente officieuse ... mais pas sur qu'elle soit vendue ...

en même temps quand il retirera les rétros ACS racing qui n'ont rien à foutre sur un cab , ça pourra pas nuire à une vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n, la pauvre ! Se faire cuire la gueule sous le soleil du sud, terrible pour cette rare et belle Individual...

C’est franchement moyen de la part de BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tchomineur a dit :

 

C’est franchement moyen de la part de BMW.

moyen serait donc synonyme de "habituel" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...