Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Oui,moi aussi...:love: mais reste pas mal de boulot en performance pure...:?:

Moi qui sort de plus de 10ans en cosworth,j'ai l'impression de ramer avec ma M3

Un compresseur serait le bien venu..:nickel: :nickel: :nickel:

Mais je suis revenu à mon premier amour,les M...:nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sorti des moteurs turbo pour revenir a la M,et il est vrai que j'ai l'impresssion de ramé si je puis dire(tout est relatif),mais bon la je me focalise + sur une pistarde/route que les autres en swap/turbo c'était mes voitures de tous les jours,pour la performance pure de toute manière le turbo c'est le top,c'est pour sa vivement une 135i pack performance ou 1M en versions pistes dépouillé,arceauté,châssis aux petits oignons,pneus semi-slick,avec ligne complète/collecteur,échangeur,injecteurs(si besoin),reprog sur mesure déja la on prend 100 cv direct et le couple je pense entre 10 et 15 mkg mini,donc dans cette config un véritable outil a mon avis,vivement que cela se fasse,et je sais déja que quelqu'un qui est dans cet esprit,vas le réalisé,affaire a suivre...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sorti des moteurs turbo pour revenir a la M,et il est vrai que j'ai l'impresssion de ramé si je puis dire(tout est relatif),mais bon la je me focalise + sur une pistarde/route que les autres en swap/turbo c'était mes voitures de tous les jours,pour la performance pure de toute manière le turbo c'est le top,c'est pour sa vivement une 135i pack performance ou 1M en versions pistes dépouillé,arceauté,châssis aux petits oignons,pneus semi-slick,avec ligne complète/collecteur,échangeur,injecteurs(si besoin),reprog sur mesure déja la on prend 100 cv direct et le couple je pense entre 10 et 15 mkg mini,donc dans cette config un véritable outil a mon avis,vivement que cela se fasse,et je sais déja que quelqu'un qui est dans cet esprit,vas le réalisé,affaire a suivre...!!

Salut blackCompactM,

Cela aurai du être déjà fait sur mon auto si je n'avais pas acheté mon Espace 4 3.0 dci pour me rendre sur les circuits...

A voir,je l'ai remis en vente et ressortirai mon vieux 525 td E34 pour tracter,tampis...

Je préfere finir ma prépa car mon poto me met la pression avec son auto et cela me fait chi...de me faire déposer par une fiesta rs turbo :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien la tienne en fait :nickel:

Une pour la route (enfin la route....)

img-316930-1-gn1f8810.jpg

Et hop, au lit c'est l'heure...

Oui,une pour la route!!?...:nickel: Pas vu,pas pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle et très certainement redoutable pistarde :nickel::mrgreen: que tu as la toyoyompower69,bravo j'adorre :love: ...!!

Oui,pas mal mais peu faire mieux...en tout cas la porsche sur la photo à compris sa douleur..:nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envi de faire la prépa compresseur G-power dessus mais s'est 9000eur et j'ai mal là...

Banet vient de finir une prépa sur une v8...verdict :plus de 600cv au banc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...