Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91475

• Membre :
    PIERRE - PIERRE

Description : JE SUIS déjà ENREGISTRE POURQUOI ENCORE SE PRESENTER BIEN COMPLIQUE TOUT CA
    Description : JE SUIS déjà ENREGISTRE POURQUOI ENCORE SE PRESENTER BIEN COMPLIQUE TOUT CA

Posté(e)
  • Auteur
comment_91476

ON PEUT ETRE PASSIONNE DE Z SANS ETRE UN PRO DU WEB BIEN COMPLIQUE TOUT CA

Posté(e)
comment_91528

Bienvenue, il est d'usage chez nous :

1 - de s'enregistrer (formalité de base)

2- de se présenter ici afin de se faire connaître auprès des autres membres du forum

3 - de se situer sur la carte des membres (menu en haut de page)

Voila, tu sais tout, donc bienvenue chez les fous :wink:

PS : dans les forums, les majuscules sont proscrites sauf cas exceptionnel, car celà revient à CRIER, et ce n'est pas poli :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91666

Bonjour je suis enregistré je suis situé mais je ne suis pas présenté. c'est fait, je présente bien du moins je crois. j'ai des chaussettes propres et une cravate.j'ai des lunettes et une moustache . vous aurez remarqué que même derrière un point il n'y a plus de majuscule je ne suis donc pas en colère

j'allais oublier, j'ai un coupé z trois m et un huit cent cinquante i les deux sont noirs. bien compliqué tout ça !

Posté(e)
comment_91667

Mais non, pas compliqué tout ça, ça s'appelle la convivialité, on s'y fait trés vite, tu verras :nickel2:

Tu as un trés beau "parc" dis donc :wink:

Peux-tu nous publier quelques photos, ce serait sympa ?

En plus des ///M, j'aime beaucoup la 850 :|

Bienvenue donc, grand amateur de ///M :nickel4:

Posté(e)
comment_91683
Bienvenue, il est d'usage chez nous :

1 - de s'enregistrer (formalité de base)

2- de se présenter ici afin de se faire connaître auprès des autres membres du forum

3 - de se situer sur la carte des membres (menu en haut de page)

voilà, tu sais tout, donc bienvenue chez les fous :nickel4:

PS : dans les forums, les majuscules sont proscrites sauf cas exceptionnel, car celà revient à CRIER, et ce n'est pas poli :nickel2:

Le statut de modératrice approche à grands pas :wink:

Posté(e)
comment_91690

Salut et bienvenue à toi :nickel2: .Rien de compliqué,c'est juste une question de savoir vivre.T'as l'air d'avoir un beau cheptel,des petites photos nous ferais trés plaisir (on est tous curieux ici :| ).

Et au fait:jolie cravate :nickel4:

Bon,je sors :wink:

Posté(e)
comment_91695

Salut et bienvenus parmi nous :nickel4:

très belle collections de BMW que tu as :nickel2:

la 850 dois êtres très belle :wink:

Posté(e)
comment_91699
Mais c'était une très bonne initiative, ce n'est pas ironique du tout :wink:

++

Ah ? Tant mieux alors, et merci, mais ça me paraissait juste "normal", voila :nickel4:

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_91700

J'ai pas compris : le statut de modératrice approche à grands pas. explication ? merci .pour des photos ok si on m'explique comment faire

Posté(e)
comment_91701

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours.

Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent.

Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Pour les photos tu réponds comme tu le fais en ce moment et tu cliques sur le bouton "Envoyer une image" (pendant que tu réponds). Ca ouvre un petit cadre et tu suis les instructions... :wink:

Posté(e)
comment_91734

Hello

bon présentation rapide

hervé 38 NGK (bougies), bosse chez un p'tit constructeur automobile "renaultnissan" (mais font pas de propulsion 6 pistons, 4 places), sur Paris, BMiste depuis moins d'un an mais passionné depuis bien plus longtemps...

possède un packM voir "galerie".

bientôt un M (tout court). Eu possédé récemment un clio V6 phII et une (fantastique, si si!) clio rs 182 CS

Team manager écurie de sport proto (norma m20) en VdEV et porsche 996 RSR cette année.

bref j'aime bien les bonnes petites auto avec des gros moteurs.

bravo pour ce site qui sera sans doute enrichi d'une nouvelle M...(put'... de passion!)

Posté(e)
comment_91737
Hello

bon présentation rapide

hervé 38 NGK (bougies), bosse chez un p'tit constructeur automobile "renaultnissan" (mais font pas de propulsion 6 pistons, 4 places), sur Paris, BMiste depuis moins d'un an mais passionné depuis bien plus longtemps...

possède un packM voir "galerie".

bientôt un M (tout court). Eu possédé récemment un clio V6 phII et une (fantastique, si si!) clio rs 182 CS

Team manager écurie de sport proto (norma m20) en VdEV et porsche 996 RSR cette année.

bref j'aime bien les bonnes petites auto avec des gros moteurs.

bravo pour ce site qui sera sans doute enrichi d'une nouvelle M...(put'... de passion!)

Heu ben en fait ta presentation ça serait bien que tu la fasse dans un nouveau sujet dans le forum presentation des membres et pas dans celle d'un autre membre car on va plus savoir où on en est bientot.

Bienvenu quand même à toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.