Aller au contenu

filtre air lequel???


JoM3

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JoM3

    15

  • Zest

    4

  • MARC///

    3

  • gratter_dd

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII
Gratter, tu es revenu au filtre coton finalement ?

Après multiples tests, tu trouvais que c'était moins bien ...

Tu as changé d'avis pour quelle raison ?

Tiens, Zest, l'homme qui s'auto-fesse :lol: .

Apres moultes test, j'ai remarque que le filtre d'origine me redonnait du couple et de la souplesse, tres en bas.

C'est simple, les embouteillages font juges de paix avec moi. Autant le filtre sport me ferait presque caler, dans le sens ou le moteur est ultra pointu, autant l'autre filtre le rend doux comme un agneau.

Sur autoroute, la ou je ne me sers que de ma voiture, on dirait qu'avec l'origine, la voiture a un voile sur le nez, elle respire pas, elle manque de rage et semble monter moins vite dans les tours apres 5000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai mis un green.

J'ai remarqué 2 choses /

- Le son à la sortie d'échappement + grave + sourd qu'avant.

- Elle prend vachement mieux les tours.

Le seul truc c'est qu'a froid , j'ai l'impression qu'il y a trop d'air qui passe et j'ai qque raté , ca se sent en passant de la 1ère à la 2°, ensuite ca part (comme si j'avais un prise d'air qque part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pareil pour moi ....mais avec un bémol !!

en effet avec le filtre d'origine neuf la voiture est top ... mais appres 2 mois ... c'est l'adaptable qui reprend le dessus ..... s'il est nettoyer ....

voila ... mais c'est sur que l'origine donne plus de couple .... et moin de hargne en haut !

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est toujours la même chose alors.

Moi, j'ai vraiment du mal à me faire à la perte d'agrément en bas et moyens régimes. C'est chiant.

Les 3/4 du temps, j'évolue entre 2000 et 4000tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez perdu tant que ca en bas???

vu que je m'en sert en voiture "utilitaire", je pete rarement le 7000tr pour aller au taf, donc je me demande si je vais mettre de 'adaptable!!!

j'ai peur de perdre trop de couple en bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, c'est flagrant. Pour avancer normalement en bas et moyens régimes, je devais appuyer plus sur l'accélérateur. En accélération pure, ça partait plus mou dans les mêmes régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Je suis d'accord avec Jo.

Si tu t'en sers sur du parcours secondaire, laisse tomber, ca risque d'etre plus chiant qu'autre chose.

Ma voiture etant a usage purement autoroutier, je ne tombe dans les embouteillages que dans ''les villes d'arrivees''.

Donc, pour moi, c'est tout benef ce filtre, car je profite beaucoup des hauts regime, la ou le filtre donne sa quintescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Pour ma part, j'ai mis un green.

J'ai remarqué 2 choses /

- Le son à la sortie d'échappement + grave + sourd qu'avant.

- Elle prend vachement mieux les tours.

Le seul truc c'est qu'a froid , j'ai l'impression qu'il y a trop d'air qui passe et j'ai qque raté , ca se sent en passant de la 1ère à la 2°, ensuite ca part (comme si j'avais un prise d'air qque part )

+1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question con

il est kel couleur le filtre d'origine? blanc?

la dernière fois en regardant j'avais un vert alors pietre que j'ai déjà un adaptable, ce qui expliquerai également les petit "raté" que j'ai en passant de 1ere en deuxieme quand il fait froid... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
une question con

il est kel couleur le filtre d'origine? blanc?

la dernière fois en regardant j'avais un vert alors pietre que j'ai déjà un adaptable, ce qui expliquerai également les petit "raté" que j'ai en passant de 1ere en deuxieme quand il fait froid... 8)

Il est blanc! Alors soit ta voiture était à un artiste peintre en herbe (curieux support... :lol::D ) soit c un Green... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
par contre ta les produits de netoyage toi?

Oui! Mais fo pas réver... J'te les préterai pas!!! 8):lol:

Ecoutes, le nettoyeur t'en a pas besoin: tu prend de l'eau savonneuse. Achètes juste de l'huile en vaporisateur. Si tu trouve pas Green, tu prend un autre. KN ou JR... C la même merde. Sauf que c bleu ou orange... J'faisais bien mon JR avec le produit Green moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

+ 1

Du produit de vaisselle et c'est marre pour le nettoyer.

Par contre, tu verras ce qui sort, ca fait peur....

ensuite tu le laisses secher et tu vaporises le produit de graissage.

Tu retourne le filtre a plat ensuite, et tu attends que le surplus de produit s'ecoule.

Tu remets ensuite la bête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Mais fo pas réver... J'te les préterai pas!!! :P:shock:

Ecoutes, le nettoyeur t'en a pas besoin: tu prend de l'eau savonneuse. Achètes juste de l'huile en vaporisateur. Si tu trouve pas Green, tu prend un autre. KN ou JR... C la même merde. Sauf que c bleu ou orange... J'faisais bien mon JR avec le produit Green moi... :roll:

ben en faite c'est pas ce que je voulais!

je voulais juste savoir comment proceder et si ca coutait pas plus cher que le filtre (ce qui m'etonnerait qu'a moitier)

mais vous avez déjà repondu!!! :lol::lol:

ah on a même plus le temps de poser ses questions!!! mais ou vas t'on??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...