Aller au contenu

A propos des vitesses de pointe des M3


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Adonf!

    6

  • Zest

    4

  • MARC///

    4

  • M3KEMP

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est marrant personne ne sait a quoi sert cette diode après 280.

une "légende dit que quand on passe 280, elle s'allumme, perso elle ne sait jamais allumer quand j'ai passer les 280...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

Je soutiens GDD, le 290 em 5ème à 7700RPM je n'y crois pas :):D

Je suis arrivé un peu avant les 290 disons 288-289km/h je ne saurais pas être exactement précis ce que je me souviens c'est que j'ai changé de la 5 à la 6ème lors de l'allumage du shift-light à 8000rpm juste en dessous du 280km/h (encore une fois je ne saurais être précis).

De plus le tachimètre de la E36 est gradués à 280km/h.

Comment expliques-tu tes dires jg M power ?

comment jexplique cela bon c peut etre pas tres precis c peut etre 7700 OU 7800 C PEUT ETRE288 OU 289 SI VOUS VOULEZ C PAS EXACTEMENT MAIS JE L AI déjà FAIT ET UN POTE ETAIT LA IL POURRA COMFIRME SI VOUS VOULEZ ET a propo de la petite diode ne me dite pa que chez vous elle ne c jamais allumer et oui la legende et vrai quel sallume mai pas quand tu passe les 280 c quand tu depasse la diode je croi je me souvien plus tro je lai allumer que une fois et c etait sur la grande descente de reims pour ceux qui connaise 8) sinon les 290 OU 288 com vous voulez ca cetai pa pente et cetai pluisieur fois

ne me dite pas que la lumiere ya que moi qui la vu avec mon petit cabriolet quand même :P et ne dite pas que je fabule et que jinvente je vois pas linteret du mensonge je me la raconte pas croyer moi c tou

8):lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
Cette diode est sur tous les compteurs E36, qu'ils soient M ou non. Donc, cela n'a pas de rapport avec le dépassement du 280. Je vois mal un 316i à cette vitesse.

c pas le faite de depasser les 280 c le faite de depasser sa vitesse max je pense c juste que c le maximun de la caisse je pense

tu prend une316i tu la pousse a fond en descende et a mon avis si elle va derrire les 240 OU 220 je c pa combien le compteur dessus je pense qu elle va s allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
Ce capteur mesure et adapte l'intensité lumineuse du compteur kilométrique digital.

désolé mais je comprend pa tro ce que tu raconte avec ton capteur de luminosite quesque il foutrait ds le compteur :P

et che moi jai un truk qui fait que je regle moi même la luminosite de mon compteur g pa de capteur kel sont t source ou a tu lu ca ou ou a tu vu ca 8)8):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je comprend pa tro ce que tu raconte avec ton capteur de luminosite quesque il foutrait ds le compteur :P

et che moi jai un truk qui fait que je regle moi même la luminosite de mon compteur g pa de capteur kel sont t source ou a tu lu ca ou ou a tu vu ca 8)8):):D

C'est un sujet qui est revenu plusieurs fois sur le forum 6enligne, et la réponse est toujours celle que je t'ai donné. Donc j'en conclut qu'il y a de fortes chances que cette petite diode ai ce rôle. Cela ne réglerai pas l'intensité lumineuse de tout le bloc compteur mais juste des informations sur les afficheurs digitaux (kilométrique et obc probablement). J'ai un capteur identique à celui de la E36 sur le coin haut droit de l'obc de ma E34.

Maintenant je t'accorde que cette info est peut être comme le dahu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite pour moi 270kmh a 7400trs je crois avec encore qql tours sous le pied (200t-300t) 8)

Excuser du manque de precision mé a c vitesse la, les camion ils s' arrivent vite alors je regarde + la route que le compteur :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ben je constate qu'il n'y en a que pour le E36 ou E46 ici, ou très peu pour la E30. Ben oû sont les m3e30 ??? c'est vrai qu'elle n'arrive pas à de telle valeur de vitesse comme les quelques 280 ou 290 que j'ai pu voir, mais je suis sûr qu'elle est capable de belles perfs...Alors oû sont les M3e30. Moi j'ai accroché un tout petit peu + de 240 km/h et pas encore au rupteur. A part la ligne Gr.N, elle est entièrement d'origine...Mais franchement les bravo pour vos pointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...