Aller au contenu

A propos des vitesses de pointe des M3


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut CFH78,

Non non, il n'y a pas de sectarisme sur les M tout court.

C'est bien pour ca qu'il est interessant de pouvoir comparer toutes generations confondues de M.

Il est vrai que les possesseurs de E36 sont legions sur le forum.

Je regrette qu'il n'y est pas plus de M5 aussi :lol: .

C'est vrai que par contre, les vitesses d'une E30 316 n'aura pas la même signification dans ce topic :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Adonf!

    6

  • Zest

    4

  • MARC///

    4

  • M3KEMP

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut

en ce qui concerne la diode (il appel ca la lampe chez BMW)elle resterait allumé si le compteur kilométrique a été modifié (ex:un compteur où le kilometrage aurait été baissé) mais apparement ceux qui baissent les compteurs ont la manip pour faire en sorte qu'elle reste éteinte même si le kilometrage a ete trafiqué.

je ne peux vous l'assurer a 100% cette info vient de chez bmw et c'est également a l'ordre du jour sur les serie 5 E39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
salut

en ce qui concerne la diode (il appel ca la lampe chez BMW)elle resterait allumé si le compteur kilométrique a été modifié (ex:un compteur où le kilometrage aurait été baissé) mais apparement ceux qui baissent les compteurs ont la manip pour faire en sorte qu'elle reste éteinte même si le kilometrage a ete trafiqué.

je ne peux vous l'assurer a 100% cette info vient de chez bmw et c'est également a l'ordre du jour sur les serie 5 E39

hahahahhahahahahahahahahahahahhahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

et les gars je vais vous dire elle sert a quoi cette diode vu que personne me croit quan je di que quan on la depasse elle sallume bon en même temps ca me arrive que une fois parceque je sui passe par la bas que une seule fois mais bon je v vous dire elle sert a quoi EN VRAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

en faite cet diode sert a troi chose

1 elle salume qu on depasse les limation en vigueure effectivement elle detecte toute seule si on va plus vite que le panneau indique

2 elle salume quan un radars n est pa loin

3 elle salume quan ya plus duile ds le moteur

C BON CA VOUS SUFFI OU ON CONTINUE A DIRE DES CONNERIE ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

Alors la didode s'allume seulement et seulement si le compteur a été démonté et "forcé", une fois allumé vous pourrez plus l'éteindre, il faut aller en concession et eux la débloque avec une clé mécaniquement.

voila et c'est je le rappelle, LA SEULE ET VRAI EXPLICATION, alors arretez de vous prendre la tete.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Transporteur

Pour ma part j'ai eu deux M3 3.2 un coupé et un cabriolet, pour la vitesse de pointe 275 km/h en 5eme ou 6eme de toutes façon c pareil juste que le moulin tourne moins vite en 6.

Pour la fameuse diode elle s'allume à 300 km/h. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
Pour ma part j'ai eu deux M3 3.2 un coupé et un cabriolet, pour la vitesse de pointe 275 kilomètre/h en 5eme ou 6eme de toutes façon c pareil juste que le moulin tourne moins vite en 6.

Pour la fameuse diode elle s'allume à 300 kilomètre/h. :shock:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

J'y crois moyen au fait qu'elle s'allume a 300, surtout que nos voitures ne peuvent y monter....

La these du traficage de compteur est plus credible, car servant d'avertisseur visible a l'utilisateur.

Enfin bon, c'est le genre de diode qui risque pas de griller :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les 290km/h en 5 a jg M POWER

l'aiguille arrive vers le milieu de la diode :wink: , sa m avait juste une puce powerchips (acheté avec la M donc pas de possibilité de voir les differences quand elle etait d'origine) mais je confirme elle marchait fort :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
Ok, peut etre que ca y monte, mais au prix de modifications non prevues en usine, donc cela ne peut etre logique.

je repete en aucun cas g dis que javais allumer la diode sur du plat moi sur du plat ce qui est sur c que j ' avais pris 290 COMPTEUR mais quan elle c allumer c "etait sur une pente e vla la pente c carrement une descente, maintenant aller savoir l 'aiguille est parti ce bloquer a la fin du compteur la lumieure etait allumer maintenant comme certain on di c pe etre que le compteure etait trafiquer a c moment la :wink::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repete en aucun cas g dis que javais allumer la diode sur du plat moi sur du plat ce qui est sur c que j ' avais pris 290 COMPTEUR mais quan elle c allumer c "etait sur une pente e vla la pente c carrement une descente, maintenant aller savoir l 'aiguille est parti ce bloquer a la fin du compteur la lumieure etait allumer maintenant comme certain on di c pe etre que le compteure etait trafiquer a c moment la :wink::shock:

la dernière fois moi et aurélM3 :lol: ont a taper une pointe 280km/h est as de lumiere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...