Aller au contenu

Recensement des propriétaires de M3 E36


Coco

Messages recommandés

Mais y m'énervent tous avec leurs bleu nuit individual !!!!! Encore une tuerie ! :lover:

C'est quoi le budget à l'heure actuelle pour une bestiole comme ça ? Du même niveau que ton E39 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, April 16, 2017 à 10:58, Gregou a dit :

Me voilà de retour en E36 depuis vendredi avec une 3.2L Individual "Orientblau", 112Mkm. 

Voici une photo le jour de l'achat, j'en ferai des plus jolies pour la présentation ;-) 

IMG_4172.JPG

On se refuse rien...:)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 13/11/2016 à 09:35, PP21 a dit :

Salut a tous!

Vous avez de superbes E36 ça motive pour bien entretenir mon auto...

C'est une 3.2 Estoril portes alu de 97  moins de 110 000km SMG ( je sais pas si y en a beaucoup sur le fofo de SMGI)

Pour moi bien sur la voiture idéale et la plus belle avec  cette teinte ! 

elle a eu un peu d'entretien recemment avec l'embrayage, d'ailleurs je pense qu'en SMG il tiens un peu moins longtemps?  et changements fluides

Je compte faire les coussinets d'ici qq mois et les amortisseurs d'ici un an, 

Je pense remettre peut-ètre aussi un echappement Supersprint homologué car la il y a dessus (ancien propriétaire) un Remus sortie DTM et comment dire ... ça 'résonne tres fort quand on passe sous un pont ou ds un tunnel' !  

J'aurait surement pas mal de questions quand j'aurait a faire tout cela ou pour renseignements  ou autres  (j'ai vu qu'il y a déjà toutes les infos dans des sujets etc)

Bonnes routes a tous au volant de ces superbes autos

M3f.jpg

 

 

Sur cette photo elle ressemble plutôt à une bleue Avus comme les 3.0 

Modifié par Vince35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'en profite pour présenter mon estoril, c'est la période on dirait !

Acquise il y a bientôt 1 an auprès de Motorsport57 dans l'est de la France, la belle est désormais en région lyonnaise avec moi, elle roule de plus en plus et je l'apprécie chaque jour un peu plus !

Avec 240 000km au compteur, elle est toujours en bonne santé moteur mais a quelques signes du vécu en carrosserie et notamment pare-chocs gravillonnés, éraflés. Je m'occupe de la restaurer au fil du temps et d'en profiter dès que possible !

IMG_1954 (1).JPG

  • J'aime 9
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...