Posté(e) le 14 mars 200619 a comment_95968 Bonsoir, J'ai mon compteur qui me fais des choses bizarres... En fait quand je roule , parfois toutes les aiguilles tombent à zéro et le cadran de kilométrage s'éteint...alors que l'éclairage du compteur fonctionne. Après il arrive que tout se remette à fonctionner (env 5 à 10 min et dans ce cas les voyants de contact se rallume et tout marche) ou desfois il faut couper le moteur et redémarrer pour que ça remarche... Quelqu'un à t'il déja eu se probleme ou en a entendu perler????
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur comment_95971 Si ca peut vous aider , la voiture est une M3 E36 3.0L de 02/1995
Posté(e) le 14 mars 200619 a comment_95973 Controle les connexions derriere le compteur ca pourrai expliquer le fait que ca remarche de temps en temps (vibrations) mais je n explique pas le fait de devoir couper le moteur et de le redemarrer pour que cela refonctionne
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur comment_95974 Eventuellement... Faudrait que je vérifie quand même... J'ai entendu dire que ça pourrait venir du calculateur
Posté(e) le 15 mars 200619 a comment_96008 ça sent bon le faux contact , a la mise sous tension (mise sous contact ) un arc electrique se produit fesant ainsi le "lien" . mes conseils en temps qu electricien automobile : 1: debranche la batterie et defait les fusibles un par un , tu en retire un puis tu le remet en place en verifiant qu il est bien enfiché et cela pour tous idem avec les relais que tu trouvera dans la boite a fusible , ta voiture a 10 ans et le temps et l humiditée on peut etre fait leur oeuvres 2: comme le dit gillou depose le bloc compteur et de la meme maniere debranche et rebranche les divers connecteurs 3: si le probleme n est pas resolu passage au DIS chez BMW
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur comment_96056 Merci pour vos conseils.... Je vais faire tout ça...et je vous tiens au courant