Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_96211

Au grès de mes recherches sur internet, je suis tombé sur des sites Suisses qui regorgent de voitures bien plus nombreuses qu'en France.

Ne faisant pas partie de la zone Euro, je me demande si les formalités ne sont pas trop compliquées, et si il y a des taxes supplémentaires pour importer une voiture ???

Si vous avez des infos.

Merci.

Posté(e)
comment_96302

Laisse tomber c'est la galère total d'enfaire venir une en plus tu dois payer la tva dessus et tu dois l'acheter hors taxe la bas et les papiers ici je t'explique pas j'ai travailler dans de l'import et la Suisse j'y es jamais toucher a cause des soucis de papiers...

Posté(e)
  • Auteur
comment_96562

OK, je laisse tomber.

Merci

Posté(e)
comment_96845

Franchement je pense que c'est très galère et surtout assez cher. En effet on avait plus ou moins regardé avec BBphoque M et avec mon ex qui voulait faire l'inverse (France >>> Suisse) mais ça m'a l'air plutot compliqué.

Courage quand même si tu persistes :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_96892

Merci, j'ai abandonné la Suisse :mrgreen:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_144843

je me permet de decrotter un vieux post pour parler d'une experiences personelle concerant la question soulever

1 les voiture suiss benefice d'un entretien et d'unsuivi rigoureux

2 les rare differences pour l'importation d'un vehicule d'occasion: s'acquitter a l'hotel des impots de la tva, se procurer des plaque temporaire car dans ce pays on est proprietaire des palque que l'on balade d'une voiture a l'autre

j'y ai acheter ma première voiture 205 XS de 1988 c'etait en 1991 j'avais déjà 18ans !!! oups

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_146385

Sur autoscout24.ch il y beaucoup de M3 à vendre.

Les prix sont très raisonnables et les voitures disposent de plein d'options avec même

Garantie: 3 ans ou 100'000 km Service gratuit: 10 ans ou 100'000 km (Dès 1re mise en circ.)

J'ai appeler aujourd'hui Atra en Suisse.

Hélas : la garantie n'est valable qu'en Suisse et effectivement il faut ajouter 19.6% de TVA :evil:

Du coup les prix sont BEAUCOUP moins intéressant !!

J'aurai pas une ///M Suisse