Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_96278

Je crois savoir que les B6 c les même que l'origine....et les B8 sont plus court.....

Je voudrais mettre des B8 avec des ressort eibach .....*

est ce que ca va bien ensemble ?

j'aimerai avoir mon m3 E36 legerement plus bas ...

merci de me repondre

++

Posté(e)
comment_96285

En fait la différence entre le B6 et le B8 est la capacité a recevoir des ressorts de taille diferentes.je m'explique:

-le B6 est fait pour travailler avec un ressort d'un rabaissement de 0 à -30 mms maxi ,il peut donc travailler avec des ressorts d'origines

-le B8 est fait pour travailler avec un ressort d'un rabaissement de -30 à -50mms selon les modeles de voiture

en bref:

-B6 tiges longues

-B8 tiges courtes

pour l'M3 je te conseil du B6 avec du eibach en -30 a l'avant et -15 a l'arriere.la voiture est déjà bien basse ,mais permet de pas frotter partout,maintenant c'est toi qui vois.le prix du kit est d'environ 1200€ 4 amortos B6 et 4 ressorts eibach.j'espere que j'ai repondu a ta question ;)

Posté(e)
comment_96511

Pour la M3 cher Bilstein tu n'a que les B6 de disponible les B8 ne sont pas au catalogue.

Avec un kit de ressort Eibach tu l'auras legerement plus basse qu'a l'origine

Pour le kit Eibach c'est -25mm AV/AR sur le papier, mais ce n'est pas toujours ce que tu a une fois le tout monter ,à savoir que la référence de l'arriere a changer pour palier a ce probleme

C'est ce que j'ai mis sur la mienne et c'est ce que te conseillerons la plus part d'entre nous

Apres tu peux opter pour des PSS9 toujours cher Bilstein c'est mieux mais plus cher

Tout depend de ton budget et de l'utilisation que tu veux en faire

:mrgreen: