Aller au contenu

Voila les photos de mon m3 e46


m3breyton

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3breyton

    21

  • djsam

    5

  • uzi6

    5

  • sebm3e46

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Capot csl idem pas de changement par rapport au E46 normal pour l'intérieur j'en avait trouver un complet mais le ique c'est que des bacquets pour la route c'est pas le top faut pas oublié que j'utilise ma voiture pour le loisir et faire de la route et je suis monterdedans ca passe pour fairede la course mais c'est pour faires kilometre c'est pas top et pour ce qui est du toi je me laisse un peu de réflexion car les soults ca fait beaucoup déjà et d'autres priorité sont essentielle en dehors decaisse mais bon déja la j'en suis super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a encore pas le détail des transfos :nickel: Fais nous un petit chek-up complet :mrgreen: J'ai relevé surtout que tu laches peut être par inadvertence que tu vas peut être te séparer de ta belle. A ce moment là fais nous signe, il y aura peut être des intéressés :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3breyton si tu peux nous remettre des photos de ta ///M je suis preneur

j'hallucine a chaque fois que je la voit !!!

tu as quoi comme modification exactement ?

moi je vois : PC avant et PC arriere de CSL, le coffre de CSL, les jantes de la M6 et qq touche de chrome (poignées, ?), les clignos avant cristal

Merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la taile des pneus. Mais sinon c'est pas trop tape cul par rapport au 18 pouces ?

Combien ca vaut des jantes m6 avec des pneus convenables ? Chez qui on peut en avoir ?

Tu as des photos de l'interieur ?

Vu la beauté de ta voiture, tu devrais essayer de faire une photo "design" pour en faire un fond d'ecran ! Car moi je l'adore ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la taile des pneus. Mais sinon c'est pas trop tape cul par rapport au 18 pouces ?

Combien ca vaut des jantes m6 avec des pneus convenables ? Chez qui on peut en avoir ?

Tu as des photos de l'interieur ?

Vu la beauté de ta voiture, tu devrais essayer de faire une photo "design" pour en faire un fond d'ecran ! Car moi je l'adore ta caisse.

va voir ici => et clic sur M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...