Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_96696

Salut,

Tout est dans le titre aujourd'hui je me promenais tranquillement dans la M, quand d'un coup je me suis aperçu qu'il fesait 43.5° à l'extérieur au tableau de bord, j'ai d'abord cru que ma climatisation était ultra performante mais je me suis fait une raison et je me suis dit que ma sonde déconnait, mais elle a 6 mois cette sonde!

Je compte regarder demain ce qu'elle a, elle doit être situé derrière l'anti brouillard gauche si ne me trompe, avez vous déjà eu le problème?

A plus

Séb

Posté(e)
comment_96729

J ai le même problème sur mon 3.0L e 36, la sonde se trouve au même endroit??????

car c est vrai que ca surprend la température inscrite par raport a l extérieur :mrgreen:

Posté(e)
comment_96737

Salut Seb,

"il fait chaud aujourd'hui 43.5°"...

C'est marrant mais d'après les infos, il neigeait en normandie aujourd'hui...

Alors si t'as vu de la neige avec 43,5° dehors, la prochaine fois, appelle moi, je viendrai fumer avec toi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+

• 6 ans plus tard...
Posté(e)
comment_501198

J'ai aussi un problème d'affichage de la température extérieure qui passe de -40°C à + 50°C puis revient à une autre température toujours pas cohérente dont l'affichage clignote en faisant de BIP au tableau de bord.

Le problème vient-il aussi de la sonde?

Posté(e)
comment_501217

Ça m est arrivé aussi la sonde qui déconnait mais ça affichait tout le temps plus de 40°C ... Je n avais pas de température à -40°C. Quand je l ai fait changé chez BMW à Evreux, ils m ont dit pouvoir tester le faisceau et la sonde... Ça vaut peut-être le coup´d aller chez BMW surtout ue ça ne m avait pas coûte cher pour une fois! :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_520862

J'ai commandé une sonde de température chez BMW, on verra bien si c'est çà en la remplaçant.