Aller au contenu

Silent-blocs support de pont sur E46


PierrotS3

Messages recommandés

Merci pour ta reponse :nickel:

Eh t inquiet pas je suis bien reveillé :ptdr: ,je roule dans une M ca me laisse pas le temps de dormir :ptdr: .

En faite j ai essayé 2concessionnaires et les 2 me disent aucune prise en charge possible,je trouve ca dommage que ca se passe comme ca,je dis ca car je travail dans une concession renault et honnetement c est peut etre moins fiable mais je les trouve super cool niveau prise en charge...(chacun son avis :? )

En tout cas si quelqu un peut me dire si lui aussi il a ce fameux jeu de haut en bas a la tulipe ARD ca m aiderai enormement. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au braquage j ai un bruit de grognement au niveau du pont(j ai suivi les conseils du forum et remplacé l huile par de la castrol)

Quand je bouge la tulipe du pont ARG pas de jeu,par contre a la tulipe ARD j ai un gros jeu de haut en bas.

Certaines personnes me disent que sur les M3 c est normal alors s il vous plait j aimerais avoir l avis de quelqu un qui a pu vraiment voir sur son M si c est pareil. :nickel:

Pour le bruit au braquage, j'avais vu un gars qui avait le problème, il a du se faire changer son pont.

Et le coup de la tulipe, ça me dit rien qui vaille...

Je rois bien que ton pont a rendu l'âme, mais quoi? si tu es mécanicien, ça vaut le coup de le démonter pour voir ce qui est hs, peut-être que c'est réparable.

Sinon, bonjour monsieur BMW, j'ai mon pont à changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit au braquage, j'avais vu un gars qui avait le problème, il a du se faire changer son pont.

Et le coup de la tulipe, ça me dit rien qui vaille...

Je rois bien que ton pont a rendu l'âme, mais quoi? si tu es mécanicien, ça vaut le coup de le démonter pour voir ce qui est hs, peut-être que c'est réparable.

Sinon, bonjour monsieur BMW, j'ai mon pont à changer!

Pour le changé c est pas un probleme je vais le faire,mais quand tu vois qu il coute 2500e en echange standard chez bmw,je prefere etre carrement sur qu il est mort.

Pour le bruit au braquage je sais que c est ca,j ai eu Mr delage au telephone et lui me dis qu il peut me le refaire completement sans souci.

Le truc qui m inquiet vraiment et qui m empeche de dormir :? c est ce fameux claquement en changant de rapport.

J aimerai vraiment savoir si ce jeu a la tulipe est normal ou pas,mais pour ca il faudrait une autre M// pour verifier.

Si on me confirme que ce n est pas normal je l achète et le remplace de suite.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y est j ai changé mon pont enfin 2000e neuf chez bmw :) c est ca de rouler en M// :-?

En tout cas j ai plus ce gros grognement dans les virages,mais il me reste juste ce petit claquement au changement de rapport.(Pas le gros dong en mode sport,ca c est normal je sais)

Le flector est pourtant neuf,si quelqu un a une idée je suis preneur,je poursuis mes recherches en tout cas.Merci a vous pour votre aide . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Pour ceux qui chercheraient des silent-blocs de boite renforcés

 

j'ai trouvé cette adresse pas mal de pièces d'ailleurs pas très chères

 

http://www.turnermotorsport.com/p-3779-uuc-hd-transmission-mounts-and-enforcers.aspx

 

On trouve ces produits en France aussi :)

Quand tu rajoutes Les taxes + transports + frais de douanes aux produits acheté aux US, tu va pas être loin du prix en €

 

Sans compter le délais et les emmerdes en cas de pertes ou retour de produits non conforme.

 

http://www.cyl6.com/category.php?id_category=467

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve ces produits en France aussi :)

Quand tu rajoutes Les taxes + transports + frais de douanes aux produits acheté aux US, tu va pas être loin du prix en €

 

Sans compter le délais et les emmerdes en cas de pertes ou retour de produits non conforme.

 

http://www.cyl6.com/category.php?id_category=467

 

Bien vu , je connaissais le site en plus

c'est vrai que tu as raison et les délais sont plus courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir,

 

je pense avoir un bruit identique un "glong" comme si il y avait un jeu de cardan a chaque changement mais en poussant un petit peu il me semble que lors du passage de rapport la voiture louvoie

Venant d'une Porsche je trouve la M3 très brutale mais en accélération moins stable y aurait il un lien ??

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je pense avoir un bruit identique un "glong" comme si il y avait un jeu de cardan a chaque changement mais en poussant un petit peu il me semble que lors du passage de rapport la voiture louvoie

Venant d'une Porsche je trouve la M3 très brutale mais en accélération moins stable y aurait il un lien ??

 

Merci 

 

Salut,

 

si ta M3 louvoie lorsque tu accélères, il y a de fortes chances que cela vienne des SB de bras arrière... Si tes SB sont morts, tu peux les changer et voir si tu as encore le bruit après..

 

Le mien pour tester, tu te mets en 2nde sur une route toute seche et bien horizontale et tu accélères franchement en tenant le volant légèrement : si tu dois corriger la trajectoire au volant, regarde les SB de bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que toi, je fais changer les 6 silent-blocs (3 de chaque côté) la semaine prochaine...

 

Je me trompe peut-être, mais il faudrait aussi prévoir les 2 vis n°10 du SB n°3 au cas ou il ne voudrait pas venir, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

toujours rien ??

 

moi j ai fais Bruxelles Paris ce dimanche et il me semble que a froid le bruit est moins fort que après 300 km de route  donc je doute que cela soit les silent bloc peut être jeu dans le pont ?

 

pourriez vous m aider

 

pour info quand la voiture change de vitesse tu entend un clong  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...