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Posté(e)
comment_97917

Salut,

donc voila hier je me suis garé dans une pente d'environ 10% , et lors du demarrage elle a tournée sur cinq cylindres pendant 1 km et apres revenue a la normale, cela me l'avait déjà fait une fois en sortant du garage de mon boulot et pareil il y a une pente assez forte,

si ca vous es déjà arrivés ou une solution a ce probleme , merci a vous

et c'est une M3 E36 3L

:?:

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Posté(e)
  • Auteur
comment_97930

Merci , j'y avais pensé :?:

moi je pense a un injecteur qui aurait t'endance a se boucher avec l'inclinaison de la voiture , non ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_98042

Vive le 06 :nickel:

mais bougies on 10 000 bornes et c'est des bosch , je vais les changées de toutes maniere

merci super :D

Posté(e)
comment_98044
Vive le 06 :nickel:

mais bougies on 10 000 bornes et c'est des bosch , je vais les changées de toutes maniere

merci super :D

Normalement à ce kilometrage elles sont comme neuves les bougies.

Posté(e)
  • Auteur
comment_98046

Mais si je ne me trompe pas sur un 3.0 elles se changent plus régulierement que sur un 3.2,

et avant d'avoir changé les bougies il y a 10 000 bornes elle ne l'avait jamais fait , donc peut etre une bougie qui fait mal l'allumage ,

Posté(e)
comment_98054

En effet, 10 000 bornes c'est rien du tout.

Alors ça peut être une bobine qui déconne, je crois que tu peux le voir facilement de la façon suivante:

Enlève le cache au-dessus des bobines et mets ton auto en route dans la noir complet, si tu aperçois des petit arcs sur une bobine c'est que cette dernière est défectueuse.

Posté(e)
  • Auteur
comment_98086

Elle est déjà passé au dis et rien d'anormal , pour le vanos il es nickel , merci :nickel:

Posté(e)
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comment_98150

Donc je viens de le faire dans l'obscurité et sur 2 bobines ( 1er et 3eme cylindres ) il y a un petit arc de cercle sur le coté de la bobine et non au dessus , sont elles naze ??

Posté(e)
comment_98154

A priori c'est pas bien normal que tu vois des arcs electriques. C'est une perte d'allumage donc pour un peu que tu ai un cylindre gavé d'essence ben elle ne se brule pas correctement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_98162

Bon bin je crois que je vais devoir en acheter 2 , et y faut comper 65 euros piece c'est ca ?? non ?

Posté(e)
comment_98175

Je pense également que c'est pas normal, surtout que tu en as 4 autres qui ne font pas ce que tu décris... je croyais me souvenir que le DIS détectait les bobines fatiguées. En plus, leurs caractéristiques changent quand elles sont froides et chaudes. Ca peut être un début d'explication à ton problème, de toute façon vaut mieux les changer car tu seras bien embêté le jour ou elles lâchent, c'est de plus une opération facile. Ton moteur fonctionnera forcément mieux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_98201

Mais c'est bien cette ref pour une M3 3.0 , car j'ai regardé dans l'historique des topic et c'est pas du tout pareil que d'autres , HELP ME

:nickel:

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