Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_97917 Salut, donc voila hier je me suis garé dans une pente d'environ 10% , et lors du demarrage elle a tournée sur cinq cylindres pendant 1 km et apres revenue a la normale, cela me l'avait déjà fait une fois en sortant du garage de mon boulot et pareil il y a une pente assez forte, si ca vous es déjà arrivés ou une solution a ce probleme , merci a vous et c'est une M3 E36 3L
Posté(e) le 9 avril 200619 a Auteur comment_97930 Merci , j'y avais pensé moi je pense a un injecteur qui aurait t'endance a se boucher avec l'inclinaison de la voiture , non ??
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_98030 Salut, Tiens un 06 aussi, Tu as peut être eu un problème similaire au mien, voir mon post à l'époque: http://www.motorsport-passion.com/viewt ... highlight= Je craignais pour le vanos, mais à priori depuis le changement des bougies je n'ai plus jamais retrouvé ce problème. @+
Posté(e) le 11 avril 200619 a Auteur comment_98042 Vive le 06 mais bougies on 10 000 bornes et c'est des bosch , je vais les changées de toutes maniere merci super
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_98044 Vive le 06 mais bougies on 10 000 bornes et c'est des bosch , je vais les changées de toutes maniere merci super Normalement à ce kilometrage elles sont comme neuves les bougies.
Posté(e) le 11 avril 200619 a Auteur comment_98046 Mais si je ne me trompe pas sur un 3.0 elles se changent plus régulierement que sur un 3.2, et avant d'avoir changé les bougies il y a 10 000 bornes elle ne l'avait jamais fait , donc peut etre une bougie qui fait mal l'allumage ,
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_98054 En effet, 10 000 bornes c'est rien du tout. Alors ça peut être une bobine qui déconne, je crois que tu peux le voir facilement de la façon suivante: Enlève le cache au-dessus des bobines et mets ton auto en route dans la noir complet, si tu aperçois des petit arcs sur une bobine c'est que cette dernière est défectueuse.
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_98072 Salut Adrians, Et un p'tit passage au DIS chez BMW, qu'en penses-tu? Au fait, pour ton vanos en octobre dernier, bon ou pas bon? A+
Posté(e) le 11 avril 200619 a Auteur comment_98086 Elle est déjà passé au dis et rien d'anormal , pour le vanos il es nickel , merci
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur comment_98150 Donc je viens de le faire dans l'obscurité et sur 2 bobines ( 1er et 3eme cylindres ) il y a un petit arc de cercle sur le coté de la bobine et non au dessus , sont elles naze ??
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_98154 A priori c'est pas bien normal que tu vois des arcs electriques. C'est une perte d'allumage donc pour un peu que tu ai un cylindre gavé d'essence ben elle ne se brule pas correctement.
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur comment_98162 Bon bin je crois que je vais devoir en acheter 2 , et y faut comper 65 euros piece c'est ca ?? non ?
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_98175 Je pense également que c'est pas normal, surtout que tu en as 4 autres qui ne font pas ce que tu décris... je croyais me souvenir que le DIS détectait les bobines fatiguées. En plus, leurs caractéristiques changent quand elles sont froides et chaudes. Ca peut être un début d'explication à ton problème, de toute façon vaut mieux les changer car tu seras bien embêté le jour ou elles lâchent, c'est de plus une opération facile. Ton moteur fonctionnera forcément mieux.
Posté(e) le 13 avril 200619 a Auteur comment_98201 Mais c'est bien cette ref pour une M3 3.0 , car j'ai regardé dans l'historique des topic et c'est pas du tout pareil que d'autres , HELP ME
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