Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_99359 Salut a tous lorsque j'ai monté mes bilstein a l'arriere il ya un epaulement sur le silentbloc de l'amortisseur, et dans ce silentbloc une bague de serrage , le probleme est que je ne me souviens plus de quel coté il faut mettre sur le bras de suspension le petit ou le grand?(voir dessin amortisseur) dessin amortisseur.docdessin amortisseur.doc
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_99360 C'est bien observé car tout le monde ne fait pas attention à ce genre de détail. Tu mets la partie la plus grande côté tête de vis sans oublier la rondelle..........j'ai gagné quoi à part ton estime ?????!!!!
Posté(e) le 5 mai 200619 a Auteur comment_99372 Euh , une petite expliquation si tu l'as!!!!!!! je pense pour ma part que c'est pour decaler ll'amortisseur legerement de la caisse pour un travail optimum
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_99373 Euh , une petite expliquation si tu l'as!!!!!!! je pense pour ma part que c'est pour decaler ll'amortisseur legerement de la caisse pour un travail optimum ...........et pour laisser une certaine place pour la travail de déformation du silentbloc.......alors j'ai gagné quoi ???? ......
Posté(e) le 5 mai 200619 a Auteur comment_99376 Une bierre!!!!!!! et de continuer à donner de bonnes expliquations