Aller au contenu

Short shift M3 E46


jnsn78

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    8

  • Neobelette

    7

  • zarmoth

    7

  • trunk

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai monté le kit bmw performance et je n'ai pas demontés les cata. J'ai réussi a passé ma main, en pliant un peu le parechaleur du cata pour enlevé le clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté le kit bmw performance et je n'ai pas demontés les cata. J'ai réussi a passé ma main, en pliant un peu le parechaleur du cata pour enlevé le clips

Et alors c'est vraiment bien?

Top? Super? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors c'est vraiment bien?

Top? Super? :)

Elle va aller encore plus fort la tienne Jobar!!! Arrête !!! Bientôt plus personne n'arrivera à te suivre... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté le kit bmw performance et je n'ai pas demontés les cata. J'ai réussi a passé ma main, en pliant un peu le parechaleur du cata pour enlevé le clips

ah ouais quand même !

t'a reussi tout seul ?

chapo !

raconte

tu virer le soufflet,

tu va en dessous tu vire le clipse et ensuite de l'interieur tu vire le levier complet et ensuite inversement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça. Oui c'est sympa, un peu plus dur peut etre 30% plus dur mais difficile a dire. Je trouve que pour une utilisation routière et occasionellement circuit c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça. Oui c'est sympa, un peu plus dur peut etre 30% plus dur mais difficile a dire. Je trouve que pour une utilisation routière et occasionellement circuit c'est parfait.

Tu estimes le temps pour le faire à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bmw performance est livré avec un soufflet mais sinon tu dois pouvoir garder celui d'origine car finalement tu peux mettre un pommeau d'origine, le short shift ne modifie normalement en rien ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bmw performance est livré avec un soufflet mais sinon tu dois pouvoir garder celui d'origine car finalement tu peux mettre un pommeau d'origine, le short shift ne modifie normalement en rien ce coté la

On peut garder le souflet et le pommeau d'origine. On peut surement commander le levier seul je pense.

Merci pour vos réponses. :nickel6:

Donc le short shift réduit le débattement entre les différentes vitesse, mais pas la hauteur du levier de vitesse... je sais pas pourquoi je voyais ça avec un levier plus court .... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...