Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101627 Salut à tous, ce dimanche 28 mai sous le signe d'un soleil brillant,et oui ,coups de soleil en fin de soirée,moi , PassionbmisteM et Bruce , nous nous sommes rencontrés et nous sommes partis à la rencontre des amis à moi qui eux aussi sont passionnés de BMW et ///M. On a parlé beaucoup de BMW et ///M , de nos beautées et d'autres choses. Un moment à ne pas oublier, n'est ce pas mon ami Bruce!!Voici les photos que moi , ma copine et bruce avons pris , que du bonheur!!! Présentation de la ///M3 à moi , frédéric alias passionbmisteM: Présentation de la ///M3 GT à Bruce: Et pour finir , nos deux beautées ensembles: Elles sont vraiment magnifiques ces ///M surtout celle de bruce pas vrai??? Voila , j'en ai beaucoup d'autres mais c'est déjà pas mal !!!! La prochaine fois , moi et bruce espèrons vous voir à très bientot !!! A plus bonne journée!!
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101631 Très belles photos, merci J'adôôôre les E36; mais je ne suis pas vraiment impartiale, faut reconnaître. De la GT, je n'ai que le becquet, hélas, mais tant pis, j'aime bien ma Titine quand même Par contre, allez vite enregister vos M dans le garage, elles y ont leur place Félicitation en tout cas, vos 2 belles sont très belles
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur comment_101632 Très belles photos, merci J'adôôôre les E36; mais je ne suis pas vraiment impartiale, faut reconnaître. De la GT, je n'ai que le becquet, hélas, mais tant pis, j'aime bien ma Titine quand même Par contre, allez vite enregister vos M dans le garage, elles y ont leur place Félicitation en tout cas, vos 2 belles sont très belles Merci pour les compliments , sympa de ta part! par contre le becquet , ceci est pas le même que toi car la ///M3 GT à Bruce a reçu une préparation du préparateur allemand AC.S et le becquet ,rétroviseurs, et lame pare-chocs avant, déco etc... sont issus du catalogue du préparateur !!! voila pour l'information
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101635 Tu as raison, je n'avais pas fait attention à la petite "vaguelette" sur le dessus du becquet
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101639 Oui très belles ces belles...... Le jaune n'est pas ma couleur préférée, mais le vert anglais.....là je craque !!! Vous étiez 2 pour une première réunion, la prochaine fois faut essayer d'être 4.......
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur comment_101642 Oui très belles ces belles...... Le jaune n'est pas ma couleur préférée, mais le vert anglais.....là je craque !!! Vous étiez 2 pour une première réunion, la prochaine fois faut essayer d'être 4....... Merci pour tes compliments M3RS2 !!! La prochaine fois , on essaie de regrouper un maximum de passionnés BMW et ///M !! J'ai appeler Bruce hier après midi , on a parler de faire un petit rassemblement sympa entre passionnés pour bientot car maintenant le soleil est au rendez vous et l'été arrive!! Donc à vous de voir,quand ,ou,qui viendrait,faire quoi,1 ou 2 jours? Donc j'attends vos propositions plus motivées de votre part!! Bon après midi à tout le monde !! Et que le ///M soit avec vous!!!
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur comment_101643 Tu as raison, je n'avais pas fait attention à la petite "vaguelette" sur le dessus du becquet Pas grave , je t'en veux pas, cela arrive de faire des erreurs!! Personne n'est parfait!!!
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101649 Oui très belles ces belles...... Le jaune n'est pas ma couleur préférée, mais le vert anglais.....là je craque !!! Vous étiez 2 pour une première réunion, la prochaine fois faut essayer d'être 4....... Merci Manu mais si tu veut on peut faire èchange ok je sort
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101650 Merci Manu mais si tu veut on peut faire èchange ok je sort Merci de n'avoir pas mal pris le fait que je ne suis pas fan du jaune..... Pour ma ///M tu proposais combien de million d'€ déjà........?????.........
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101652 Merci de n'avoir pas mal pris le fait que je ne suis pas fan du jaune..... Pour ma ///M tu proposais combien de million d'€ déjà........?????......... Attends Manu si je gagne a L'EUROMILLIONS vendredi on en reparle.....................
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur comment_101653 Attends Manu si je gagne a L'EUROMILLIONS vendredi on en reparle..................... Je serais à ta place mon ami Bruce ,je répondrai à la dernière question à jean pierre!!!! C'est ton dernier mot Bruce?????
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101662 @bruce.......c'est toi qui l'a baissé ta ///M...si oui de combien ? Pas mal comme ça !!
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101663 @bruce.......c'est toi qui l'a baissé ta ///M...si oui de combien ? Pas mal comme ça !! Non,non je l'est pas baissè je l'est eux comme sa mais il me semble que les GT sont un peu plus basse d'origine que les ///M "classique"
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101664 Non,non je l'est pas baissè je l'est eux comme sa mais il me semble que les GT sont un peu plus basse d'origine que les ///M "classique" Oui les GT sont légèrement plus basses, mais là la tienne est bien basse.....comme je les aime évidemment, au niveau comportement, ça le fait mieux !!
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101665 Oui les GT sont légèrement plus basses, mais là la tienne est bien basse.....comme je les aime évidemment, au niveau comportement, ça le fait mieux !! Oui voila en plus avec les jantes en 18 et la barre stabilisatrice ///M c'est un rail
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101674 Beaucoup de personne méconnaisse le plaisir que ça apporte d'avoir un châssis super efficace. Beaucoup concentre leurs efforts (physiques et/ou financiers) pour améliorer les performances de leur moteur pensant que le plaisir ne passera que par là, mais le jour où ils ont l'occasion de rouler dans une ///M au châssis ultra performant, c'est une révélation..... Rien que mettre des PSS9 + barres stab + des pneus performants, ça vous change une ///M, donc ça vous change un homme.....
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_101676 Beaucoup de personne méconnaisse le plaisir que ça apporte d'avoir un châssis super efficace. Beaucoup concentre leurs efforts (physiques et/ou financiers) pour améliorer les performances de leur moteur pensant que le plaisir ne passera que par là, mais le jour où ils ont l'occasion de rouler dans une ///M au châssis ultra performant, c'est une révélation..... Rien que mettre des PSS9 + barres stab + des pneus performants, ça vous change une ///M, donc ça vous change un homme..... Entièrement d'accord avec M3RS2, je suis tout changé C'est dingue, même mes amis m'appellent Michael maintenant, et je ne sais toujours pas pourquoi Nan, sans rire, les PSS9 et les barres H&R associées sont des super produits à recommander