Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101627

Salut à tous, ce dimanche 28 mai sous le signe d'un soleil brillant,et oui ,coups de soleil en fin de soirée,moi , PassionbmisteM et Bruce , nous nous sommes rencontrés et nous sommes partis à la rencontre des amis à moi qui eux aussi sont passionnés de BMW et ///M. On a parlé beaucoup de BMW et ///M , de nos beautées et d'autres choses. Un moment à ne pas oublier, n'est ce pas mon ami Bruce!!Voici les photos que moi , ma copine et bruce avons pris , que du bonheur!!!

Présentation de la ///M3 à moi , frédéric alias passionbmisteM:

img-101627-1-m3fred18vo.jpg

img-101627-2-m3fred27on.jpg

img-101627-3-m3fred37pr.jpg

m3fred41jg.jpg

Présentation de la ///M3 GT à Bruce:

m3gtbruce12ax.jpg

img-101627-6-m3gtbruce48yl.jpg

img-101627-7-m3gtbruce54bu.jpg

img-101627-8-m3gtbruce31mb.jpg

m3gtbruce76ek.jpg

Et pour finir , nos deux beautées ensembles:

img-101627-10-nousdeux23jm.jpg

img-101627-11-nousdeux33ux.jpg

img-101627-12-nousdeux54sz.jpg

img-101627-13-nousdeux66kq.jpg

img-101627-14-nousdeux97mu.jpg

img-101627-15-nousdeux131pk.jpg

img-101627-16-nousdeux40jt.jpg

img-101627-17-nousdeux84nb.jpg

img-101627-18-nousdeux120vb.jpg

img-101627-19-nousdeux49di.jpg

Elles sont vraiment magnifiques ces ///M surtout celle de bruce pas vrai???

Voila , j'en ai beaucoup d'autres mais c'est déjà pas mal !!!! La prochaine fois , moi et bruce espèrons vous voir à très bientot !!! A plus bonne journée!!

Posté(e)
comment_101631

Très belles photos, merci :ptdr:

J'adôôôre les E36; mais je ne suis pas vraiment impartiale, faut reconnaître.

De la GT, je n'ai que le becquet, hélas, mais tant pis, j'aime bien ma Titine quand même :ptdr::nickel:

Par contre, allez vite enregister vos M dans le garage, elles y ont leur place :oops:

Félicitation en tout cas, vos 2 belles sont très belles :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_101632
Très belles photos, merci :ptdr:

J'adôôôre les E36; mais je ne suis pas vraiment impartiale, faut reconnaître.

De la GT, je n'ai que le becquet, hélas, mais tant pis, j'aime bien ma Titine quand même :ptdr::nickel:

Par contre, allez vite enregister vos M dans le garage, elles y ont leur place :oops:

Félicitation en tout cas, vos 2 belles sont très belles :-?

Merci pour les compliments , sympa de ta part! par contre le becquet , ceci est pas le même que toi car la ///M3 GT à Bruce a reçu une préparation du préparateur allemand AC.S et le becquet ,rétroviseurs, et lame pare-chocs avant, déco etc... sont issus du catalogue du préparateur !!! voila pour l'information

Posté(e)
comment_101635

Tu as raison, je n'avais pas fait attention à la petite "vaguelette" sur le dessus du becquet :-?

Posté(e)
comment_101639

Oui très belles ces belles...... :nickel::ptdr:

Le jaune n'est pas ma couleur préférée, mais le vert anglais.....là je craque !!! :ptdr::oops::oops:

Vous étiez 2 pour une première réunion, la prochaine fois faut essayer d'être 4....... :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_101642
Oui très belles ces belles...... :ptdr::ptdr:

Le jaune n'est pas ma couleur préférée, mais le vert anglais.....là je craque !!! :oops::oops::lol:

Vous étiez 2 pour une première réunion, la prochaine fois faut essayer d'être 4....... :-?

Merci pour tes compliments M3RS2 !!! La prochaine fois , on essaie de regrouper un maximum de passionnés BMW et ///M !! J'ai appeler Bruce hier après midi , on a parler de faire un petit rassemblement sympa entre passionnés pour bientot car maintenant le soleil est au rendez vous et l'été arrive!! Donc à vous de voir,quand ,ou,qui viendrait,faire quoi,1 ou 2 jours? Donc j'attends vos propositions plus motivées de votre part!! Bon après midi à tout le monde !! Et que le ///M soit avec vous!!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101643
Tu as raison, je n'avais pas fait attention à la petite "vaguelette" sur le dessus du becquet :-?

Pas grave , je t'en veux pas, cela arrive de faire des erreurs!! Personne n'est parfait!!!

Posté(e)
comment_101649
Oui très belles ces belles...... 8)8)

Le jaune n'est pas ma couleur préférée, mais le vert anglais.....là je craque !!! 8)8)8)

Merci Manu mais si tu veut on peut faire èchange :nickel::ptdr::ptdr::oops:

ok je sort :oops::lol::lol::x:(

Posté(e)
comment_101650
Merci Manu mais si tu veut on peut faire èchange :nickel::ptdr::ptdr::oops:

ok je sort :oops::lol::lol::x8)

Merci de n'avoir pas mal pris le fait que je ne suis pas fan du jaune..... :-?

Pour ma ///M tu proposais combien de million d'€ déjà........?????......... :(8)

Posté(e)
comment_101652

Merci de n'avoir pas mal pris le fait que je ne suis pas fan du jaune..... :-?

Pour ma ///M tu proposais combien de million d'€ déjà........?????......... :(8)

Attends Manu si je gagne a L'EUROMILLIONS vendredi on en reparle..................... 8)8)8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_101653

Attends Manu si je gagne a L'EUROMILLIONS vendredi on en reparle..................... 8)8)8)

Je serais à ta place mon ami Bruce ,je répondrai à la dernière question à jean pierre!!!! 8)

C'est ton dernier mot Bruce?????

Posté(e)
comment_101663
@bruce.......c'est toi qui l'a baissé ta ///M...si oui de combien ?

Pas mal comme ça !! :-?

Non,non je l'est pas baissè je l'est eux comme sa mais il me semble que les GT sont un peu plus basse d'origine que les ///M "classique" :nickel:

Posté(e)
comment_101664

Non,non je l'est pas baissè je l'est eux comme sa mais il me semble que les GT sont un peu plus basse d'origine que les ///M "classique" :nickel:

Oui les GT sont légèrement plus basses, mais là la tienne est bien basse.....comme je les aime évidemment, au niveau comportement, ça le fait mieux !! :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_101665

Oui les GT sont légèrement plus basses, mais là la tienne est bien basse.....comme je les aime évidemment, au niveau comportement, ça le fait mieux !! :ptdr::oops:

Oui voila en plus avec les jantes en 18 et la barre stabilisatrice ///M c'est un rail :ptdr:

Posté(e)
comment_101674

Beaucoup de personne méconnaisse le plaisir que ça apporte d'avoir un châssis super efficace.

Beaucoup concentre leurs efforts (physiques et/ou financiers) pour améliorer les performances de leur moteur pensant que le plaisir ne passera que par là, mais le jour où ils ont l'occasion de rouler dans une ///M au châssis ultra performant, c'est une révélation..... :nickel::ptdr:

Rien que mettre des PSS9 + barres stab + des pneus performants, ça vous change une ///M, donc ça vous change un homme..... :-?

Posté(e)
comment_101676
Beaucoup de personne méconnaisse le plaisir que ça apporte d'avoir un châssis super efficace.

Beaucoup concentre leurs efforts (physiques et/ou financiers) pour améliorer les performances de leur moteur pensant que le plaisir ne passera que par là, mais le jour où ils ont l'occasion de rouler dans une ///M au châssis ultra performant, c'est une révélation..... :ptdr::ptdr:

Rien que mettre des PSS9 + barres stab + des pneus performants, ça vous change une ///M, donc ça vous change un homme..... :-?

:lol:

Entièrement d'accord avec M3RS2, je suis tout changé :x

C'est dingue, même mes amis m'appellent Michael maintenant, et je ne sais toujours pas pourquoi :oops::oops::nickel:

Nan, sans rire, les PSS9 et les barres H&R associées sont des super produits à recommander :lol: