Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101688

en fait j'aimerais organiser la première grande rencontre de passionner bmw , mais pour cela j'aurais aimer savoir qui serais ok , pour info je peux avoir un terrain isoler et equiper , donc pour ceux qui viennent de loin (ou ceux qui ont trop bu lol) il n'y a aucun probleme , prevoyer juste une tente, possibiliter de rester sur place 2,3,4 jours , voir plus

ce serais enfin le moment de se faire une rencontre sympa , pk pas le faire du 08.06.06 au 11.06.06 pour l'expo bmw dans les vosges , ou pk pas le week prochain du 16.06.06 au 18.06.06

bref proposer d'autre date si celle la ne vont pas

seb321

pour plus d'info , me contacter en pv

Posté(e)
comment_101696

Même si je ne peux pas venir avec ma ///M, je suis de tout coeur avec toi dans ton projet et j'espère qu'il y aura foule à ta réunion. :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_102271
Même si je ne peux pas venir avec ma ///M, je suis de tout coeur avec toi dans ton projet et j'espère qu'il y aura foule à ta réunion. :nickel:

:shock: merci , mais personne n'a l'air motiver , perso je propose le 08.07.06 cela permetterais a pas mal de personne de prevoir

merci de repondre même si votre reponse est negative , c'est simplement pour avoir un nombre approximatif

je mettrais la liste des personnes au fur et a mesure , par contre si plusieur personne sont prete a venir mais la dates ne conviens pas , merci de prevenir assez tot

j'attend vos confirmation :mad:

seb321

Posté(e)
comment_102410

Salut seb, désolé je pourrais pas venir mais ça fait quand même un bout pour moi et la ///M elle boit beaucoup!!! a bientot