Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101688 en fait j'aimerais organiser la première grande rencontre de passionner bmw , mais pour cela j'aurais aimer savoir qui serais ok , pour info je peux avoir un terrain isoler et equiper , donc pour ceux qui viennent de loin (ou ceux qui ont trop bu lol) il n'y a aucun probleme , prevoyer juste une tente, possibiliter de rester sur place 2,3,4 jours , voir plus ce serais enfin le moment de se faire une rencontre sympa , pk pas le faire du 08.06.06 au 11.06.06 pour l'expo bmw dans les vosges , ou pk pas le week prochain du 16.06.06 au 18.06.06 bref proposer d'autre date si celle la ne vont pas seb321 pour plus d'info , me contacter en pv
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_101696 Même si je ne peux pas venir avec ma ///M, je suis de tout coeur avec toi dans ton projet et j'espère qu'il y aura foule à ta réunion.
Posté(e) le 17 juin 200619 a Auteur comment_102271 Même si je ne peux pas venir avec ma ///M, je suis de tout coeur avec toi dans ton projet et j'espère qu'il y aura foule à ta réunion. merci , mais personne n'a l'air motiver , perso je propose le 08.07.06 cela permetterais a pas mal de personne de prevoir merci de repondre même si votre reponse est negative , c'est simplement pour avoir un nombre approximatif je mettrais la liste des personnes au fur et a mesure , par contre si plusieur personne sont prete a venir mais la dates ne conviens pas , merci de prevenir assez tot j'attend vos confirmation seb321
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_102410 Salut seb, désolé je pourrais pas venir mais ça fait quand même un bout pour moi et la ///M elle boit beaucoup!!! a bientot