Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_102416 Bonjour, Je voudrais connaître votre avis sur les amortisseurs : Alors je ne sais pas trop quoi acheter pour mon m3 E36 Combinés fileté BILSTEIN ou KW(les kW sont moins cher donc très tentant ) mais quelles sont vraiment les différences? Ensuite je me demande la différence entre les combinés fileté et le kit bilstein b6 avec ressort Elbach??? je sais déjà que le kit ne se règle pas mais quesqu'il apporte de plus? est ce vraiment intéressant a acheter??? Quelle marque que je n'aurais pas cité pouvez-vous me conseiller ressorts, combinés, amortisseurs.....???? Et enfin pour finir, combien de temps dure ces pièces car tout le monde change d'amortisseurs d'origine tout les X temps. Mais personne ne change son kit amortisseurs sport... merci d'avance de vous pencher sur la question pour moi
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_102551 Pour ma part je vais certainement bientôt faire poser un cup kit de chez H&R, y'a les ressorts et les cartouches... c'est pas cher et c'est ce qui me motive. Des réglables en hauteur et dureté j'achète pas car c'est trop cher. Des réglables seulement en hauteur ça ne m'apporte rien (le cup kit il rabaisse de -3.5 et -1.5, alors qu'a l'arrière le réglable il peut aller seulement à 2...) J'ai du 255 à l'arrière pour les pneus, et certainement que je vais devoir tirer les ailes... Pour l'endurance je me fais pas de souci, mes suspensions d'origine ont tenu 130 000 km et 10 ans... Alors voilà
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_102554 Pour ma part, je conseille des Bilstein PSS9......très bon matos, sans souci dans le temps, et qui apporte un gain très substantiel à une tenue de route si tu fais des barres anti-roulis en duo. Tous les autres kits sont moins performant, mais c'est sûr moins chers. T'entendras pas beaucoup de propriétaire de ///M équipée de PSS9 s'en plaindre, ni en terme de gain, ni en terme de fiabilité. Bilstein a passé beaucoup de temps pour mettre au point ses PSS9 et ça c'est indéniablement visible au volant d'une ///M qui en est équipée.
Posté(e) le 30 juin 200619 a Auteur comment_103498 Rebonjour a tous, Alor je vient juste d'acheter les kw variante 3 d'occasion a un gars d'ici.... comme il n'a plus l'embalage,je voudrais savoir prescisement comment les reglers ? Car il ma fait voir les differents reglages ,mais il ne sais pas tous a quoi ils servent.... Alor si quelqu'un connais ce type de suspention,qu'il mexplique comment les regler? Merci d'avance