Posté(e) le 29 juin 200421 a comment_11420 Actuellement on avait le choix entre la M3 E46 et sont 6 cylindres chantant à pres de 8000tr ou la M5 E39 et sont gros V8 bardé de couple et plafonnant à 6500tr. Voici donc arrivé La M5 V10 à haut rendemant! Qq mots..... 5.0l , 507ch 8250tr/min 40 soupapes Vilbrequin renforcé, Getion moteur super sophistiquée. Les 10 bougies servent de capteur à courant ionique qui renvoie les infos au calculateur pour obtenir une combustion et un allumage sans faille!! La ligne d’échappement de la M5 est en acier spécial mis en forme sans soudure Je vous laisse apprécier l'article: http://www.vroom.be/fr/actnwshow.asp?id=1696&type=auto Faire tourner un V10 de serie à 8250tr , je dis chapeau bas et......
Posté(e) le 29 juin 200421 a comment_11431 je viens de lire l'article, elle a l'air pas mal du tout! bon le discours est plutot discussion de café que technique (ultraperformant, en acier special) mais j'attend de voir la belle en concessions!
Posté(e) le 29 juin 200421 a comment_11435 je viens de lire l'article, elle a l'air pas mal du tout! bon le discours est plutot discussion de café que technique (ultraperformant, en acier special) mais j'attend de voir la belle en concessions! oui. J'espère pouvoir que ne pas l'admirer mais faire un petit tour derrière son volant avec .
Posté(e) le 30 juin 200421 a comment_11464 Pour être monté dedans, le rupteur est avant les 7000tr. Puissance maxi à 6600. Ca sert à rien de tirer après ce régime.
Posté(e) le 30 juin 200421 a comment_11502 LOOOOOOOOOOOOL J'ai cru, Zest, un moment que tu étais monté dans la nouvelle...
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