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Posté(e)
comment_11420

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Actuellement on avait le choix entre la M3 E46 et sont 6 cylindres chantant à pres de 8000tr ou la M5 E39 et sont gros V8 bardé de couple et plafonnant à 6500tr.

Voici donc arrivé La M5 V10 à haut rendemant!

Qq mots.....

5.0l , 507ch 8250tr/min 40 soupapes

Vilbrequin renforcé, Getion moteur super sophistiquée.

Les 10 bougies servent de capteur à courant ionique qui renvoie les infos au calculateur pour obtenir une combustion et un allumage sans faille!!

La ligne d’échappement de la M5 est en acier spécial mis en forme sans soudure

Je vous laisse apprécier l'article:

http://www.vroom.be/fr/actnwshow.asp?id=1696&type=auto

Faire tourner un V10 de serie à 8250tr , je dis chapeau bas et......

Posté(e)
comment_11431

je viens de lire l'article, elle a l'air pas mal du tout!

bon le discours est plutot discussion de café que technique (ultraperformant, en acier special) mais j'attend de voir la belle en concessions!

Posté(e)
comment_11435
je viens de lire l'article, elle a l'air pas mal du tout!

bon le discours est plutot discussion de café que technique (ultraperformant, en acier special) mais j'attend de voir la belle en concessions!

oui. J'espère pouvoir que ne pas l'admirer mais faire un petit tour derrière son volant avec :roll:.

Posté(e)
comment_11455

Le moteur de ll'ancienne M5 ne plafonnait pas si bas

Posté(e)
comment_11464

Pour être monté dedans, le rupteur est avant les 7000tr. Puissance maxi à 6600. Ca sert à rien de tirer après ce régime.

Posté(e)
comment_11502

LOOOOOOOOOOOOL

J'ai cru, Zest, un moment que tu étais monté dans la nouvelle... ;):lol:

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