Aller au contenu

[PROJET] Radars fixes sur Ecran BMW <Mimi74>


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    16

  • Mars

    8

  • mimi74

    3

  • Paul

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

J'ai lu la version anglaise, cela semble super mais pour monter l'affaire dans la M3 c'est plus de ma compétence (ou compréhension). Je suis dépassé. Je suis même allé voir dans le Yahoo Group où notre très cher Mimi74 collabore et je dois lever mon chapeau à ceux qui s'y retrouvent... Je ne sais pas quand nous aurons la possibilité de mettre cela en oeuvre, mais en attendant, je dois avouer que l'achat d'un des systèmes non intégrés du marché me tentes... Euh... Mimi74, cela te tenterais pas de mettre au point un truc pour les BMW et le proposer à BMW ? Il pourrait y avoir de sacrés royalties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas très bien compris.

Faut-il rajouter un IBus puis installer le logiciel sur un PC qui se connecte à l'IBus ? Et dans le logiciel sur PC, tu mets le fichier radar ?

Moi, ce que je recherche, c'est rajouter tout simplement sur le CD de BMW (en fait dans la copie de ce CD), le fichier qui va bien pour indiquer les radars fixes. Vu que l'on peut chercher les restau, les concesssions, les stations services, etc..., je suis sur que l'on doit bien pouvoir insérér ce fichier de radar.

Par contre, vu que ce fichier serait mise à jour en permanence, est ce que le lecteur lit les CD-RW comme ça tu n'as qu'à effacer le fichier ad'hoc et le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas très bien compris.

Faut-il rajouter un IBus puis installer le logiciel sur un PC qui se connecte à l'IBus ? Et dans le logiciel sur PC, tu mets le fichier radar ?

Moi, ce que je recherche, c'est rajouter tout simplement sur le CD de BMW (en fait dans la copie de ce CD), le fichier qui va bien pour indiquer les radars fixes. Vu que l'on peut chercher les restau, les concesssions, les stations services, etc..., je suis sur que l'on doit bien pouvoir insérér ce fichier de radar.

Par contre, vu que ce fichier serait mise à jour en permanence, est ce que le lecteur lit les CD-RW comme ça tu n'as qu'à effacer le fichier ad'hoc et le remplacer.

C'est assez simple. Pour utiliser carX, il faut installer un PC embarqué, un peu comme le jukebox qu'a installé schumi et mimi. Ce soft se charge d'envoyer sur le GPS via l'entree video une image qui ressemble a l'interface classique, mais qui pilote directement un PC et permet donc d'avoir jukebox mp3, divx, radar, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais cru comprendre mais tu le connectes où ton portable ?

Je n'ai pas d'entrée vidéo.

Je préfèrerai une version ou l'on insère un CD dans le lecteur du GPS et en avant les radars :shock:. Est ce possible cette 2ème soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus si l'entrée vidéo est d'office sur nos voitures sachant que nous n'avons pas pris l'option TV. Encore une fois une bonne question de M3man. Ne peut-on pas faire plus simple qu'avec un PC entier...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, attaquer avec un PC dans le coffre, c'est pas tip-top. Au fait Mars, as tu remarqué que la chaleur de l'échappement se ressentait dans le coffre. J'en ai fait l'expérience cet été avec une bouteille d'eau glacé dans un sac isotherme et dont le glaçon a bien fondu.

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas remarqué que le coffre faisait grille pain ou four à tartes... A vrai dire, depuis qu'on m'a aussi facilement ouvert le coffre, j'y laisse que rarement quelque chose. Et puis la bouteille d'eau est généralement sur le plancher des places arrières... en fait, je me fais tellement peur souvent que c'est moi qui fait chauffer la bouteille depuis l'habitacle même ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...