Aller au contenu

"restyling" M3 E46


rodryg

Messages recommandés

bon je comprends tout a fait tout amour sans limite pour ces belles de chez Motorsport :wink:

tu sais, j'hésite encore beaucoup entre une 993 et une SMGII !

et si je n'avais pas tant peur de la décote (surtout avec la nouvelle E90) je crois que j'aurais déja sans doute craqué pour la bavaroise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je comprends tout a fait tout amour sans limite pour ces belles de chez Motorsport :eek:

tu sais, j'hésite encore beaucoup entre une 993 et une SMGII !

et si je n'avais pas tant peur de la décote (surtout avec la nouvelle E90) je crois que j'aurais déja sans doute craqué pour la bavaroise.

c'est marrant, on a excatement le mm raisonnement et le mm état d'esprit actuel :wink: et en plus on fréquente les 2 mm forums :P

j'ai déja vu et essayé la 993 et déjà vu etessayé la ///M3... maintenant j'arrive vraiment pas a choisir entre ces 2 là...

La 993 a des kilomètres... ce dont j'ai peur c'est d'avoir pb sur pb même si elle a été très bien entretenue avant.

Ce sont des votures de 10 ans, dc...

Mais a coté de ça elle a une ligne craquante et inimmitable !

L'extérieur est top, par contre l'intérieur est bidon :+1: mais avec qq €€€ on arrive a faire qq chose de pas trop mal !

La ///M3 est top à l'extérieur, top à l'intérieur, récente, marche fort, bien équipée même si ca reste c'est vrai un coupé E46 mais avec ce petit qqchose en plus qui fait que !

Mais voila, chaque année badaboum les prix... c'est trop dur a revendre en occasion ! Et en fait il n'y a que ça qui m'arrête !

Il n'y a qu'a voir les 2 ///M3E46 du forum noires en SMGII.

Ils n'arrivent pas a les vendre...

J'ai déjà discuté des prix avec les 2 vendeurs et c'est kifk if bourico...

Pour contrebalancer tout ça je suis aller chez Audi pour avoir une proposition pour le nouveau TT dont je suis tombé amoureux en voyant les photos ! J'attends la réponse défintive du commercial ce soir.

Rien a voir avec les 2 bolides du dessus... mais au moins j'aurai pas à me dire "merde j'aurai du prendre l'autre" :? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila le commercial a fait l'effort attendu...

donc j'oublie la ///M3 et la Porsche !

et je dis bon jour au TT

Livraison le 20/09 :wink: (1 des tout 1er TT vendu en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voilà le commercial a fait l'effort attendu...

donc j'oublie la ///M3 et la Porsche !

et je dis bon jour au TT

Livraison le 20/09 :wink: (1 des tout 1er TT vendu en France)

Felicitations pour ton achat Matthieu :P

Si le modo le veut bien, tu pourrais nous faire un petit photo reportage dans une section à part de ton nouveau bolide ? C'est qu'elle cylindrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ton achat Matthieu :P

Si le modo le veut bien, tu pourrais nous faire un petit photo reportage dans une section à part de ton nouveau bolide ? C'est qu'elle cylindrée ?

Merci :+1:

Aucun pb pour le reportage photo si les instances le veulent bien !

C'est le 2.0 TFSI 200ch avec pas mal d'options :?

Je préfèrais avoir le 2.0TFSI avec pleins d'options que le V6 sans rien !

Surtout qu'apperemment le V6 n'est pas forcément mieux sauf niveau sonorité...

En fait j'ai commandé le même que celui qu'on va partout en photo officielles. :ptdr:

Maintenant je ne dis pas que je n'achèterai pas la ///M3 E92 l'année prochaine :eek:

C'est dans les tablettes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :?

Aucun pb pour le reportage photo si les instances le veulent bien !

C'est le 2.0 TFSI 200ch avec pas mal d'options :ptdr:

Je préfèrais avoir le 2.0TFSI avec pleins d'options que le V6 sans rien !

Surtout qu'apperemment le V6 n'est pas forcément mieux sauf niveau sonorité...

En fait j'ai commandé le même que celui qu'on va partout en photo officielles. :eek:

Maintenant je ne dis pas que je n'achèterai pas la ///M3 E92 l'année prochaine 8)

C'est dans les tablettes :wink:

Je pense que tu as bien fait car d'apres de nombreux essais journalistiques il en resulte que le 2.0 est plus nerveux et agreable à priori :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...