Posté(e) le 27 août 200618 a comment_107053 Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le titre, je recherche actuellement un bon concessionnaire BMW fiable pour les revisions principalement, de preference dans le sud de Paris ou Paris-Sud. Mais si vous en connaissez un auquel vous faites entierement confiance je suis preneur si ce n'est pas trop loin de la region indiqué (tant que c'est proche de Paris ou à Paris même). En effet, etant propriétaires de BMW Motorsport, je pense que vous vous devez de faire confiance à la concession qui entretient votre ///M !! Merci beaucoup de votre aide !
Posté(e) le 28 août 200618 a comment_107159 Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le titre, je recherche actuellement un bon concessionnaire BMW fiable pour les revisions principalement, de preference dans le sud de Paris ou Paris-Sud. Mais si vous en connaissez un auquel vous faites entierement confiance je suis preneur si ce n'est pas trop loin de la region indiqué (tant que c'est proche de Paris ou à Paris même). En effet, etant propriétaires de BMW Motorsport, je pense que vous vous devez de faire confiance à la concession qui entretient votre ///M !! Merci beaucoup de votre aide ! Bonsoir, D'après quelques infos que j'ai eu il y aurait LOISEAU à Sceaux dans le 92 . A confirmer, car ma source a depuis changer de marque de voiture La famille s'étant agrandie
Posté(e) le 28 août 200618 a Auteur comment_107161 Merci bien je prends note Je suis ouvert à toute autre adresse bien evidemment !