Posté(e) le 10 septembre 200618 a comment_108837 Bonsoir à tous, Qq saurait-il me dire si une garantie BMW Premium Selection proposée par un garage BMW allemand pour une M5 est identique à celle proposée en France Le garage allemand me dit oui sans problème Il dit qu'elle est valable sur toute l'europe mais cela ne veut pas dire que le contenu est le même...Merci pour vos lumières
Posté(e) le 10 septembre 200618 a comment_108839 Si t'as pas de reponses ce soir, demande à un concessionnaire français demain. Tu devrais avoir ta reponse là Tu en as trouvé une en Allemagne?
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur comment_108846 Si t'as pas de reponses ce soir, demande à un concessionnaire français demain. Tu devrais avoir ta reponse là Tu en as trouvé une en Allemagne? Salut thierry, oui j'en ai trouvé une avec presque 100000 kilomètres mais avec une garantie BPS, le garage me dit que comme c'est un véhicule "BPS" aucun souci par contre pas moyen d'avoir des infos sur l'usure des pneumatiques par exemple
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Auteur comment_108983 Vi!! je confirme effectivement la garantie s'applique à priori pour l'Europe entière mais le garage BMW ne conseille néanmoins d'obtenir quelques infos supplémentaires même s'il s'agit d'un confrère allemand ! je suis un peu surpris, je vais de nouveau tenter de dialoguer grâce au traducteur automatique...Le net pour cà c'est quand même chouette
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Auteur comment_109022 Tu as quoi comme info sur cette voiture ? c'est une 99 avec 100000 kilomètres et une garantie BMW premium selection, elle a l'air propre voilà ! par contre, en discutant avec le garage qui vend le véhicule, je me suis aperçu qu'elle ne disposait pas du pack HIGH TECH D'après les avis des uns et des autres , il vaut mieux éviter car difficile à revendre
Posté(e) le 13 septembre 200618 a comment_109023 Effectivement, mieux elle est equipée et mieux c'est si tu veux la revendre. C'est dejà pas facile comme ça....
Posté(e) le 14 septembre 200618 a comment_109064 Effectivement, mieux elle est equipée et mieux c'est si tu veux la revendre. C'est dejà pas facile comme ça.... Ben zut alors ... moi qui pensait reprendre soit une M5 E39 (si pas de sous) soit une M3 CSL (si des sous) à la place de mon Coupé Z3M ... J'voudrais pas non plus me retrouver avec un "os" à la revente ...
Posté(e) le 14 septembre 200618 a comment_109096 c'est une 99 avec 100000 kilomètres et une garantie BMW premium selection, elle a l'air propre voilà ! par contre, en discutant avec le garage qui vend le véhicule, je me suis aperçu qu'elle ne disposait pas du pack HIGH TECH D'après les avis des uns et des autres , il vaut mieux éviter car difficile à revendre Et quel kilométrage? Car selon son prix en ce moment a Sport auto 67 il y en a une de toute beautédans les 25 000€ peu kilométrée et bien sûr garantie. Sport auto 67 c'est du sur tu peut y aller en paix. Va voir sur le net ça coute rien.
Posté(e) le 14 septembre 200618 a comment_109097 Tiens regarde!!! http://www.zarboid.com/sp67/offres01.php
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Auteur comment_109128 Tiens regarde!!! http://www.zarboid.com/sp67/offres01.php Il est vrai que les véhicules de sport auto 67 sont superbes par contre la garantie est de courte durée. Celle qui m'est proposée à une garantie de 12 mois ! Après avis des uns et des autres je crois que je vais pas donner suite car tout le monde penche plutôt sur une pack high tech...
Posté(e) le 14 septembre 200618 a comment_109129 T'as pas essayé de negocier une garantie plus longue avec SA67 ?
Posté(e) le 14 septembre 200618 a comment_109141 M5 E39 (si pas de sous) soit une M3 CSL (si des sous) t'abuses un peu là
Posté(e) le 15 septembre 200618 a comment_109146 Ben zut alors ... moi qui pensait reprendre soit une M5 E39 (si pas de sous) soit une M3 CSL (si des sous) à la place de mon Coupé Z3M ... J'voudrais pas non plus me retrouver avec un "os" à la revente ... Faut pas exagerer quand même Normalement une CSL se revendra toujours mieux vu que c'est bientot un collector. Par contre ton choix me parait bizarre vu que les 2 modèles n'ont pas du tout le même usage.
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Auteur comment_109504 Moi aussi. Le CSL de suite!!!!! J'ai tenté effectivement d'avoir une garantie plus longue mais sans succès dans la mesure où les véhicules proposés sont au top ! Il semble que ce soit l'avis de tous les acquereurs d'une auto qui sont passés par ces professionnels Je pense par contre que celui qui a déjà acheté un ou plusieurs véhicules en passant par eux à toutes les chances d'obtenir des conditions plus avantageuses en particulier sur les garanties Par contre même en se recommandant d'un membre de la famille M PASSION qui a acheté une M chez eux...pas de succès, c'est dommage car beaucoup d'entre nous peuvent être des clients potentiels
Posté(e) le 17 septembre 200618 a comment_109506 Par contre même en se recommandant d'un membre de la famille M PASSION qui a acheté une M chez eux...pas de succès, c'est dommage car beaucoup d'entre nous peuvent être des clients potentiels Ca ne coute rien de demander
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Auteur comment_109512 Ca ne coute rien de demander Il faudrait peut être que cette demande vienne je ne sais pas, par exemple de l'administrateur qui pourrait plaider la cause du vulgérus pékénus que nous sommes