Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et hop, un pont court 3.73!!


ArnoM3

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ArnoM3

    17

  • persia

    12

  • LoLo

    8

  • jale45

    8

Mais il faut pas rever, la voiture se transforme pas en Ferrari ;-) . Elle garde son caractere (pas de coup de pied au cul comme la Sub ;-) ), mais ca marche mieux. Elle reste lineaire mais plus rageuse (ca monte plus vite mais toujours lineaire, c'est-a-dire on ressent la même acceleration tout le long, mais plus forte acceleration).

hé Arnom3, je te taquinais rien de plus...LOL

je sais qu'elle devient pas une ferrari... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire un essai avec une 3.2L stock mais lancé en 2 vers 70km/h pour voir. J’avoue que moi aussi ca m'a traversé l'esprit le pont court + la reprog + le silencieux mais bon j’attends d'avoir des retours sur ces modifications :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cela va faire presque 3 ans que j'attend une vidéo embarquée et seulement à ce moment je déciderai d'envoyer mon pont chez Delage. :P

Car entre dire et voir, that is the question... :nickel:;-);-)

moi aussi j'attend de voir avant de me decider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé Arnom3, je te taquinais rien de plus...LOL

je sais qu'elle devient pas une ferrari... :nickel:

Pas de problèmes je l'avais pas mal pris LOL

Pour le reste, c'est sur que c'est pas evident a comparer, car si les mesures 400 ou 1000 impliquent un changement de vitesse supplementaire, c'est sur qu'on va y perdre au niveau chiffres avec le couple court.

Pour le poids, mille fois d'accord, enlevez moi 200kgs de rigueur germanique s'il vous plait ;-)

Je pense que vous allez avoir droit a la video d'ici la semaine prochaine.... Il faut que je prepare ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain j'ai pas trouve un mec pour monter avec moi et filmer (bande de sarkosistes :wink: )

Donc je suis en train d'essayer de monter mon camescope sur mon siege ou mon casque pour filmer ca moi-même, c'est pas gagne d'avance, mais avec quelques essais et beaucoup de scotch, je vais peut-etre pouvoir faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me film en seance de circuit par exemple je prends une late de bois que je mets entre les 2 sieges tenue par 2 rylsan sur les montants des appuis tete ,puis le camescope prends appui sur la late posé sur son pied photo le tout maintenu par du scratch et ca ne bouge absolument pas ca se demonte en 10sec et se remet avec autant de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me film en seance de circuit par exemple je prends une late de bois que je mets entre les 2 sieges tenue par 2 rylsan sur les montants des appuis tete ,puis le camescope prends appui sur la late posé sur son pied photo le tout maintenu par du scratch et ca ne bouge absolument pas ca se demonte en 10sec et se remet avec autant de temps

8) Excellent :mad: Ton système marche super bien, j'ai pu faire ma video :| (en plus c'est plus discret quand tu passes devant les flics qu'un casque integral avec un camescope scotche dessus :ptdr: )

Mon PC est en rade, des que je le recupere, je vous mets la video en ligne (peut-etre ce soir si je trafique ma config, sinon il faudra un peu attendre encore... J'aime bien me faire desirer :ptdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai recupere ma video finalement, vous pouvez la voir la:

http://rapidshare.de/files/36138524/M3m.wmv.html

Depart en 1ere (non arrête), j'ai tire jusqu'a la 5eme, apres j'arrivais sur une zone limite a 50km/h, je n'ai pas passe la 6!

Donnez moi vos impressions :ptdr:

Je n'arrive pas a telecharger la video, cela affiche "Download-session invalid", je suis le seul dans ce cas la? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a l'air vraiment bien :mad:

Seul truc qui me ferait hésiter, c'est qu'à 110 t'es en 3ème, et 110 c'est une vitesse que j'atteint souvent en courbe sur ma route de montagne préférée, mais avec les rapports d'origines je reste en 2. Je sais pas ce que ça donnerait avec un pont court comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...