Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

quand le diable tente un retour qui laisse augurer ... une hécatombe

mon dieu que c'est beau :lover:

il y a tout les codes de la sportivité avec une touche de kitch en plus ( les jantes dorées ) ...

65887458_10157244736752432_7413339725873807360_o.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Impressionnant…   Et il n'hésite pas à redresser du métal qui a largement dépassé sa limite d'élasticité. Mais bon, il ne va pas non plus amener la voiture au contrôle technique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Quand on voit l'état de certains éléments structurels ça fait peur. 

En même temps, quand on voit également des voitures de pistes qui sont pliées et redressées on ne sait plus combien de fois, y compris de marques prestigieuses, il y a de quoi se poser des questions. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, William21 a dit :

Impressionnant…   Et il n'hésite pas à redresser du métal qui a largement dépassé sa limite d'élasticité. Mais bon, il ne va pas non plus amener la voiture au contrôle technique...

On parle de la Russie hein ?

Là où certains conduisent une lada à 130 sous la neige avec 3 grammes 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie une tournée générale?? et j’en profite pour me demander publiquement pourquoi BMW ne lance pas une série pour contrer la R8 et l’AMG GT?

Franchement  la série 8 est sublime mais pas ultra sport..... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tournée ! ?

Une ultra sport comme le M1 en son temps ? 

Je suis en passage sur la Baule et j’ai vu tourner un i8 qui fait un barouffe du tonner ! Incroyable quand on sait que c’est un petit 3 cylindres d’1.5 litres qui anime le bestiau ! Il doit avoir un pot d’échappement spécifique avec leur connerie de haut parleur c’est pas possible sinon... En tout cas tout ça pour dire que cette i8 elle a quand même du caractère ! Très racée et très belle ! Ils auraient pu la motoriser avec un bon ///M ça l’aurait bien fait pour ce genre de projet... un ///M hybride ///Mi8

Modifié par SylcoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discussion avec un élu local concernant les travaux du parking devant chez nous ce matin ( c'est véridique )  :


lui : il y a une place handicapé sur le parking , vous avez d'ailleurs un handicapé parmi vos voisins .
moi : oui un aveugle !
lui : et ou stationne-t-il sa voiture ?


??????

 

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précisons tout de même que ce n'est pas une blague , il a fallu que je répète ,

monsieur , il est aveugle ...il y en a qui ont essayé de conduire , ça se passe pas très bien en général ...

preuve s'il en est que nos élus entendent , mais n’écoutent pas ... :paf:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2019 à 00:52, SylcoM a dit :

Merci pour la tournée ! ?

Une ultra sport comme le M1 en son temps ? 

Je suis en passage sur la Baule et j’ai vu tourner un i8 qui fait un barouffe du tonner ! Incroyable quand on sait que c’est un petit 3 cylindres d’1.5 litres qui anime le bestiau ! Il doit avoir un pot d’échappement spécifique avec leur connerie de haut parleur c’est pas possible sinon... En tout cas tout ça pour dire que cette i8 elle a quand même du caractère ! Très racée et très belle ! Ils auraient pu la motoriser avec un bon ///M ça l’aurait bien fait pour ce genre de projet... un ///M hybride ///Mi8

J’aurais aimé soit un v8 ou voir plus du genre la R8 v10 plus...bref une supercar le seul créneau ou BMW brille par son absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

précisons tout de même que ce n'est pas une blague , il a fallu que je répète ,

monsieur , il est aveugle ...il y en a qui ont essayé de conduire , ça se passe pas très bien en général ...

preuve s'il en est que nos élus entendent , mais n’écoutent pas ... :paf:

Ils sont mauvais du bas jusqu’au haut de l’echelle Politique, c’est ça qui ruine la France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...