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Posté(e)
comment_113229

voila on me propose en remplacement de l origine des amortisseurs bilsein gr N a un super tarif le seul souicis ces que j ai peur qu il ne soit trop dur :mrgreen:

a l avant il ressemble a des b6 et a l arriere il sont filtés je les avais jamais vu ....

quelqu un peu m éclairer merci :nickel:

Posté(e)
comment_113232

Un tarage GN est vraiment spécifique. La pose de ces amortissseurs va t'obliger à effectuer quelques renforcements de châssis sous peine de voir, notamment tes chapelles d'amortisseurs déclarer forfait et ce très rapidement.

Un châssis d'origine d'une M3 ou autre, n'est pas prévu pour encaisser de telles contraintes.

En résumé ce type d'amortisseur n'est pas fait pour une utilisation au quotidien.

Par contre si ton châssis est renforcé par moult soudures et si tu n'as pas peur de te tasser les vertèbres après chaque passage sur un mégot, :mrgreen: alors tu dois les acheter ils sont faits pour toi. :nickel:

JC

Posté(e)
comment_113243

oui ca c'est sur tout est roulable mais pas lontemps!!!, en plus en grn tu es en pallier d'origne donc la ,il ne va pas tenir lontemps non plus car ils vont faire fusible , maintenant tu peux les changer par des renforcés mais ca sera la caisse qui fera fusible surtout qure les bilsteins GRN sont raide

Posté(e)
comment_113257
c est se que je pensais mais il me soutient que c est roulable :mrgreen:

Roulable certainement. Mais pour combien de temps??? :nickel:

Quid si ton châssis se découpe? Il serait fort étonnant que ce vendeur paye les réparations et modifications nécessaires.

Un conseil, laisse tomber. Rabats toi sur du PSS9 de Bistein. Au moins tu n'auras pas de mauvaise surprise.

Au fait ton vendeur particulier ou professionnel??

JC

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