Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_113814

pour commencer salut à tous, hé bien voilà je savais que bmw offrait plusieurs tailles pour les palettes au volant, et je voulais d'ailleurs en commander de plus grandes car les miennes me semblent petites.

mais j'ai vu que quelques société en vendaient également en alu et en carbonne "du plus bel effet d'ailleurs" et je voulais donc savoir ce que vous en pensiez si quelqu'un en avait déjà commandé ou avait l'intention de le faire? moi je suis franchement intéressé par celle en alu mais couleur noir brillant!.

voici le lien:

http://jlevistreetwerks.com/store/produ ... 9da5fb5c08

Posté(e)
comment_113819

interessant pour ceux a qui ils manquent des doigts :wink:

pluus serieusement plus pratique pour passer les vitesses en courbe,je les prefere en titane moi :(

Posté(e)
comment_114154
ah en titane et où peut-on s'en procurer?

C'est une option de finition que tu n'as qu'a choisir dans le menu déroulant du fabricant. Moi j'ai opté pour la finition "powder coat black", elles sont très bien finies, très faciles à mettre en place et à l'usage c'est un vrai régal au niveau ergonomie comparé à celles d'origine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_114798

ah merci je suis content d'avoir un témoignage, moi aussi je comptais prendre les noir brillant machin là!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.