Posté(e) le 2 novembre 200618 a comment_113814 pour commencer salut à tous, hé bien voilà je savais que bmw offrait plusieurs tailles pour les palettes au volant, et je voulais d'ailleurs en commander de plus grandes car les miennes me semblent petites. mais j'ai vu que quelques société en vendaient également en alu et en carbonne "du plus bel effet d'ailleurs" et je voulais donc savoir ce que vous en pensiez si quelqu'un en avait déjà commandé ou avait l'intention de le faire? moi je suis franchement intéressé par celle en alu mais couleur noir brillant!. voici le lien: http://jlevistreetwerks.com/store/produ ... 9da5fb5c08
Posté(e) le 2 novembre 200618 a comment_113819 interessant pour ceux a qui ils manquent des doigts pluus serieusement plus pratique pour passer les vitesses en courbe,je les prefere en titane moi
Posté(e) le 7 novembre 200618 a comment_114154 ah en titane et où peut-on s'en procurer? C'est une option de finition que tu n'as qu'a choisir dans le menu déroulant du fabricant. Moi j'ai opté pour la finition "powder coat black", elles sont très bien finies, très faciles à mettre en place et à l'usage c'est un vrai régal au niveau ergonomie comparé à celles d'origine.
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur comment_114798 ah merci je suis content d'avoir un témoignage, moi aussi je comptais prendre les noir brillant machin là!!