Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_114695

Salut à tous.

Apres un long silence du à un planing tres charge juste une petite info : je suis sur le point de finaliser ma participation au RMC 2007 avec une BMW 320 E46 2200cm3 (toujours la même chose : tant que l'argent n'est pas dans les caisses on ne peut rien affirmer ) je tenais à le faire savoir , car si LUCY l'avait apris par ailleurs , elle m'aurait arrache les yeux!

Posté(e)
comment_114701
si LUCYl'avait apris par ailleurs , elle m'aurait arrache les yeux!

C'est probable en effet.

Posté(e)
comment_114704

Salut Xavier, et merci d'avoir pensé à moi pour ma douceur, mon bon caractère et ma gentillesse :mad:

Je plaisante, je suis touchée que tu m'annonces ta participation en primeur, et tu conserveras donc tes yeux :eek:

Je compte sur toi pour nous passer les spéciales avec les dates et les heures, ainsi que ton N° bien sûr, car je compte bien aller me geler les fesses pour te voir passer :D

Je suis vraiment contente que tu aies réussi à finaliser ce projet, en plus cette année le Monté-Carlo revient en Ardèche, ce sera une grande année :lol:

Bises et à bientôt.

Posté(e)
comment_114757

Les renseignements détaillés sur le rallye sont Ici pour ceux que ça intéresse. :lol:

C'est vrai, Xavier, si tu as un peu de temps, nous serions heureux de voir un peu ta bête et d'avoir quelques détails :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_114768

Toute participation au RMC debute par le chemin de croix : le financement !

J'ai 22 participations à mon actif ,et ce fut chaque fois la même chose . Il m'est arrive ,une annee ,de n'avoir que le tiers du budget et de trouver l'annonceur la semaine precedant le depart . Le cheque a ete fait sur un coin de table au resto le lundi 14h30 pour prendre le depart de Lausanne 4 jours apres , le vendredi soir !

( merci mr PHILIBERT ,patron de PHILIBERT MATERIAUX . ultime publicite? )

Cette annee c'est dur d'approcher les bonnes personnes et le budget etant d'environ 40 000 € il faut se demener . Une (petite) partie a ete trouvee , mais il en manque encore pas mal . Dans ce genre de situation ,on met sur pied une organisation tres precise . On determine l'auto , dans ce cas une 320 E46 2l2 car j'adore les propulsions et ce sont des autos fiables et pas trop cheres à l'exploitation . On contacte les differents fournisseurs pour s'assurer que le moment venu tout sera pret des que le feu vert est donne ( exemple FLD à tulin stoppe tout pour me fabriquer et installer l'arceau des que j'apporte la caisse ) Tout les autres composants sont disponibles et mis de cote à mon intention ( pieces moteur , boite , suspensions etc )

Par ailleurs j'ai ma banque pesonnelle de pieces et d'elements de competition : car modifier une auto en groupe A conduit à la modifier totalement . La date butoir est le 10 decembre pour l'operation BMW .la voiture est trouvee en Allemegne et elle m'est resrvee jusqu'à cette date . Si à cette date je n'ai pas le budget ,on bascule sur une Subaru (helas) et si au 20 decembre les prevision budget ne sont pas assez nettes on regardera le RMC à la tele ! ( 3 fois helas ! )

Je vous tiendrai au courant . En attendant je poursuis la chasse aux annonceurs .

Posté(e)
comment_114808

Bonne chance à toi.

C'est vrai que c'est certainement la partie la moins interessante du projet mais malheureusement il faut passer par là.

Posté(e)
comment_114841

On dit "jamais 2 sans 3", j'espère que le dicton se vérifiera avec 22 et 23 aussi :D

Plus sérieusement, j'imagine qu'il doit être stressant de ne pas savoir à l'avance de combien tu disposes, car celà modifie bien évidemment tout le programme, de la voiture à la participation elle même...

Je souhaite de tout coeur avoir l'occasion de te voir courir encore sur cette épreuve mythique, donc, je te dis M....E :lol::mad:

Bises

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_117706

Le verdict est tombe : pas de RMC 2007 . On va s'organiser cette annee et peut etre que l'annee prochaine ......J'ai certaines pistes , mais il apparait qu ' une sub motiverait plus les finances :ils n'ont rien compris ! Mais comme c'est celui qui à les sous qui a raison ... enfin nous verrons bien .

Posté(e)
comment_117710

Je pensais justement à toi ce matin, car c'est la date limite d'engagement....

Zut, je suis plus que déçue, j'avais déjà prévu de venir te voir passer à la Fayolle et te dire un coucou au parc :nickel:

Je suis aussi désolée pour toi, tu dois être très déçu aussi, ils n'y comprennent rien ces sponsors, préférer une sub à une BM 8)

Bisous en attendant de te revoir ;-)

Corinne

Posté(e)
comment_117721
Le verdict est tombe : pas de RMC 2007 . On va s'organiser cette annee et peut etre que l'annee prochaine ......J'ai certaines pistes , mais il apparait qu ' une sub motiverait plus les finances :ils n'ont rien compris ! Mais comme c'est celui qui à les sous qui a raison ... enfin nous verrons bien .

Ben oui une sub comme les bleus pardi ;-):nickel: