Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114695 Salut à tous. Apres un long silence du à un planing tres charge juste une petite info : je suis sur le point de finaliser ma participation au RMC 2007 avec une BMW 320 E46 2200cm3 (toujours la même chose : tant que l'argent n'est pas dans les caisses on ne peut rien affirmer ) je tenais à le faire savoir , car si LUCY l'avait apris par ailleurs , elle m'aurait arrache les yeux!
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114701 si LUCYl'avait apris par ailleurs , elle m'aurait arrache les yeux! C'est probable en effet.
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114704 Salut Xavier, et merci d'avoir pensé à moi pour ma douceur, mon bon caractère et ma gentillesse Je plaisante, je suis touchée que tu m'annonces ta participation en primeur, et tu conserveras donc tes yeux Je compte sur toi pour nous passer les spéciales avec les dates et les heures, ainsi que ton N° bien sûr, car je compte bien aller me geler les fesses pour te voir passer Je suis vraiment contente que tu aies réussi à finaliser ce projet, en plus cette année le Monté-Carlo revient en Ardèche, ce sera une grande année Bises et à bientôt.
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114730 Salut Xavier, très content qu'il y ait une participation BMW au RMC 2007 Peux tu nous en dire plus sur le degré de préparation de ta 320, et aurais-tu quelques photos pour agrémenter le sujet?
Posté(e) le 14 novembre 200618 a comment_114757 Les renseignements détaillés sur le rallye sont Ici pour ceux que ça intéresse. C'est vrai, Xavier, si tu as un peu de temps, nous serions heureux de voir un peu ta bête et d'avoir quelques détails
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur comment_114768 Toute participation au RMC debute par le chemin de croix : le financement ! J'ai 22 participations à mon actif ,et ce fut chaque fois la même chose . Il m'est arrive ,une annee ,de n'avoir que le tiers du budget et de trouver l'annonceur la semaine precedant le depart . Le cheque a ete fait sur un coin de table au resto le lundi 14h30 pour prendre le depart de Lausanne 4 jours apres , le vendredi soir ! ( merci mr PHILIBERT ,patron de PHILIBERT MATERIAUX . ultime publicite? ) Cette annee c'est dur d'approcher les bonnes personnes et le budget etant d'environ 40 000 € il faut se demener . Une (petite) partie a ete trouvee , mais il en manque encore pas mal . Dans ce genre de situation ,on met sur pied une organisation tres precise . On determine l'auto , dans ce cas une 320 E46 2l2 car j'adore les propulsions et ce sont des autos fiables et pas trop cheres à l'exploitation . On contacte les differents fournisseurs pour s'assurer que le moment venu tout sera pret des que le feu vert est donne ( exemple FLD à tulin stoppe tout pour me fabriquer et installer l'arceau des que j'apporte la caisse ) Tout les autres composants sont disponibles et mis de cote à mon intention ( pieces moteur , boite , suspensions etc ) Par ailleurs j'ai ma banque pesonnelle de pieces et d'elements de competition : car modifier une auto en groupe A conduit à la modifier totalement . La date butoir est le 10 decembre pour l'operation BMW .la voiture est trouvee en Allemegne et elle m'est resrvee jusqu'à cette date . Si à cette date je n'ai pas le budget ,on bascule sur une Subaru (helas) et si au 20 decembre les prevision budget ne sont pas assez nettes on regardera le RMC à la tele ! ( 3 fois helas ! ) Je vous tiendrai au courant . En attendant je poursuis la chasse aux annonceurs .
Posté(e) le 15 novembre 200618 a comment_114808 Bonne chance à toi. C'est vrai que c'est certainement la partie la moins interessante du projet mais malheureusement il faut passer par là.
Posté(e) le 16 novembre 200618 a comment_114841 On dit "jamais 2 sans 3", j'espère que le dicton se vérifiera avec 22 et 23 aussi Plus sérieusement, j'imagine qu'il doit être stressant de ne pas savoir à l'avance de combien tu disposes, car celà modifie bien évidemment tout le programme, de la voiture à la participation elle même... Je souhaite de tout coeur avoir l'occasion de te voir courir encore sur cette épreuve mythique, donc, je te dis M....E Bises
Posté(e) le 13 décembre 200618 a Auteur comment_117706 Le verdict est tombe : pas de RMC 2007 . On va s'organiser cette annee et peut etre que l'annee prochaine ......J'ai certaines pistes , mais il apparait qu ' une sub motiverait plus les finances :ils n'ont rien compris ! Mais comme c'est celui qui à les sous qui a raison ... enfin nous verrons bien .
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117710 Je pensais justement à toi ce matin, car c'est la date limite d'engagement.... Zut, je suis plus que déçue, j'avais déjà prévu de venir te voir passer à la Fayolle et te dire un coucou au parc Je suis aussi désolée pour toi, tu dois être très déçu aussi, ils n'y comprennent rien ces sponsors, préférer une sub à une BM Bisous en attendant de te revoir Corinne
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117721 Le verdict est tombe : pas de RMC 2007 . On va s'organiser cette annee et peut etre que l'annee prochaine ......J'ai certaines pistes , mais il apparait qu ' une sub motiverait plus les finances :ils n'ont rien compris ! Mais comme c'est celui qui à les sous qui a raison ... enfin nous verrons bien . Ben oui une sub comme les bleus pardi