Posté(e) le 17 novembre 200618 a comment_115033 Hello, Ce n est pas la 1ére fois que je tombe sur des produits miracle en flacon ou bouteille qui font diminuer de moitié la conso tout en donnant un couple plus qu amélioré , tout ça en doublant la durée de vie du moteur (c est bientot Noël).Je suis resté sérieux, je me suis informé sur bon nombres de forums pour Mecacyl, et là un doute arrive: est ce que cela peut réellement apporter quelquechose? Je n ai pas encore vu ce type de produit avoir tant d éloges dans différents forums (j en ai fais pas mal !!), c est pour ça que j aimerai bien avoir vos avis là-dessus, je ne suis pas allé sur le site Mecacyl car ça doit étre pompeux un max (comfirmé dans les forums);Quelqu un a t il eu connaissance de cet hyperlubrifiant et de ses effets sur moteur, BV ... ??????? Salut à tous,
Posté(e) le 17 novembre 200618 a comment_115038 Tous ces produits miracles je m'en mefie personnellement. Pour nos ///M il y a une huile qui a été specialement developpée pour le système vanos qui n'est pas obligé d'apprecier les produits miracles.
Posté(e) le 17 novembre 200618 a comment_115056 Hello, Ce n est pas la 1ére fois que je tombe sur des produits miracle en flacon ou bouteille qui font diminuer de moitié la conso tout en donnant un couple plus qu amélioré , tout ça en doublant la durée de vie du moteur (c est bientot Noël).Je suis resté sérieux, je me suis informé sur bon nombres de forums pour Mecacyl, et là un doute arrive: est ce que cela peut réellement apporter quelquechose? Je n ai pas encore vu ce type de produit avoir tant d éloges dans différents forums (j en ai fais pas mal !!), c est pour ça que j aimerai bien avoir vos avis là-dessus, je ne suis pas allé sur le site Mecacyl car ça doit étre pompeux un max (comfirmé dans les forums);Quelqu un a t il eu connaissance de cet hyperlubrifiant et de ses effets sur moteur, BV ... ??????? Salut à tous, Le drame d'internet, c'est que l'on y trouve tout et n'importe quoi. Le mécacyl, je n'ai jamais essayé et je n'essaierai jamais sur un moteur moderne. Par contre sur une mécanique ancienne type R5, pourquoi pas. Si tu as le TIS, regarde, c'est marqué en gros: utilisation strictement déconseillé de ce type de produit. Quant à la garantie constructeur, tu pourras toujours te talquer pour essayer de l'invoquer en cas de pépin. Enfin libre à toi de l'essayer. Comme le dit Thierry M5, CASTROL TWS 10-60 est amplement suffisante. Si tu veux des produits miracles tu devrais essayer celui-ci: http://cgi.ebay.fr/PUCE-25-cv-en-BMW-se ... dZViewItem . On le trouve sur EBAY, c'est pas cher et il y pas mal d'évaluations positives. Tout y est. Le pseudo du vendeur (gogocode ) le prix 20 € et la puissance supplémentaire JC
Posté(e) le 17 novembre 200618 a comment_115065 Rien que le pseudo, ça donne envie Dire qu'il y en a qui vont essayer.... triste quand même.... Je plussoie mes camarades, attention aux produits "miracle", nous savons quelle huile mettre dans nos ///M, le reste n'est que littérature scabreuse et dangereuse pour les naïfs en tout genre.
Posté(e) le 18 novembre 200618 a comment_115077 Rien que le pseudo, ça donne envie Dire qu'il y en a qui vont essayer.... triste quand même.... Je plussoie mes camarades, attention aux produits "miracle", nous savons quelle huile mettre dans nos ///M, le reste n'est que littérature scabreuse et dangereuse pour les naïfs en tout genre. Le pire c'est que certains ont essayé le produit et l'ont adoré. Sur ce coup là on est en présence d'une JC
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Auteur comment_115082 ok,ok, cela est loin de faire l unanimité ici.Je demandais cela car j ai une vieille mémére (E34 1991 de 165MKms), et si ça pouvais lui apporter un tout petit quelquechose .Dans le doute .......... Merci encore à tous.Bye,