Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_116036

Comme certains ont pu le voir dans le petit compte-rendu du mini-meeting dans le 7-8 initié par Jnsn78 http://www.motorsport-passion.com/ftopic12199.php, j’ai décidé de changer de pointure.

Ma ///M s’est plainte d’être à l’étroit dans ses 18’’ :oui: à force de voir toutes ces ///M se pavaner sur de si belles roulettes que sont les 19’’ polies. Je l’ai envoyée balader prétextant que ça n’était pas le moment de faire un caprice :mrgreen: . Elles sont bien tes 18’’ ! Pourquoi changer ? Et en plus, c’est pas encore Noël !

Les semaines sont passées et ce caprice est revenu à la charge :| . Il me fallait trouver des roulettes en 19’’.

Direction la concession. Argggggggggh :-? ! Sortie de la concession.

Direction Ebay. RAS :x . Certes des copies mais je n’ai pas trouvé son, euh mon bonheur :nickel: .

:x Direction téléphone. Un coup de fil à un pote qui bosse dans les pneus en Allemagne et qui pouvait, à travers son réseau, me dégotter la bonne pointure. Un petit mail avec les références exactes et l’attente. Tiens, de suite elle braille plus la ///M !

Après quelques semaines d’attente, v’là le résultat : Merci Fred :? :ptdr::ptdr: !

1024pict0036fm5.jpg

1024pict0047jb7.jpg

img-116036-3-mod011024pict0041ll4.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_116055
Ah ben tiens, t'es là toi :-?

C'est ton nouveau 4x4?

Ok je cours, je vole :mrgreen: :? :ptdr: je vais sur Pluton :ptdr:

4x4 spécial pavés parisiens :oui: ! Très bon choix Pluton. Ce n'est plus une planète et avant que je ne te rattrape, ton lieu de villégiature aura disparu des manuels scolaires :nickel:

Posté(e)
comment_116060

En effet beau cadeau avant l'heure. Ne reste plus qu'à lui tomber 2-3 cm en hauteur et ça sera parfait. :nickel:

Posté(e)
comment_116064
En effet beau cadeau avant l'heure. Ne reste plus qu'à lui tomber 2-3 cm en hauteur et ça sera parfait. :nickel:

Vouai, mais au préalable, il faudra mettre un vrai système de freinage.

JC

Posté(e)
comment_116066

Ok je reviens de Pluton, et je m'ennuie ferme là-bas, y a pas de M :ptdr:

Donc oui McBel, ta M est bien mieux équipée comme ça, pense aussi à un petit rabaissement :?

Et que dire des photos... :ptdr::nickel: Très belles, doué le garçon :mrgreen:

Quant au système de freinage, on en a vu un qui décoiffe, pas vrai McBel, mais chuuuut, faut rien dire pour le moment!

Posté(e)
comment_116072

:ptdr:

Superbe tes photos, elles font vraiment pro :mrgreen: :? :ptdr:

Les jantes en 19 sur une M, cela devrais être obligatoire, même sur mon 325 j'ai mis des 18', car le 16' d'origine fessait vraiment roulette de voiturette

:nickel:

Posté(e)
comment_116086

Comme je te comprends... je viens aussi de changer mes 18" par des 19" polies, et c'est vrai que ça lui donne tout de suite une autre allure :?

Superbes photos : sans trépier et sans flash, t'as du en prendre un bon paquet pour en avoir quelques une non floues :nickel:

Et moi aussi je pense au rabaissement, mais pour faire ça proprement il faudrait mettre des PSS9, mais après les jantes + pneus ça commencerait à faire très gros le cadeau de Noël :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_116105

Pour le rabaissement, le kit frein, je gratte je gratte :nickel: mais ça ne donne rien :mrgreen: .

On va voir si le père Noël passera à l'improviste l'année prochaine, genre au printemps :? .