Posté(e) le 27 novembre 200618 a comment_116036 Comme certains ont pu le voir dans le petit compte-rendu du mini-meeting dans le 7-8 initié par Jnsn78 http://www.motorsport-passion.com/ftopic12199.php, j’ai décidé de changer de pointure. Ma ///M s’est plainte d’être à l’étroit dans ses 18’’ à force de voir toutes ces ///M se pavaner sur de si belles roulettes que sont les 19’’ polies. Je l’ai envoyée balader prétextant que ça n’était pas le moment de faire un caprice . Elles sont bien tes 18’’ ! Pourquoi changer ? Et en plus, c’est pas encore Noël ! Les semaines sont passées et ce caprice est revenu à la charge . Il me fallait trouver des roulettes en 19’’. Direction la concession. Argggggggggh ! Sortie de la concession. Direction Ebay. RAS . Certes des copies mais je n’ai pas trouvé son, euh mon bonheur . Direction téléphone. Un coup de fil à un pote qui bosse dans les pneus en Allemagne et qui pouvait, à travers son réseau, me dégotter la bonne pointure. Un petit mail avec les références exactes et l’attente. Tiens, de suite elle braille plus la ///M ! Après quelques semaines d’attente, v’là le résultat : Merci Fred :? !
Posté(e) le 27 novembre 200618 a comment_116049 Ah ben tiens, t'es là toi C'est ton nouveau 4x4? Ok je cours, je vole :? je vais sur Pluton
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur comment_116055 Ah ben tiens, t'es là toi C'est ton nouveau 4x4? Ok je cours, je vole :? je vais sur Pluton 4x4 spécial pavés parisiens ! Très bon choix Pluton. Ce n'est plus une planète et avant que je ne te rattrape, ton lieu de villégiature aura disparu des manuels scolaires
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116056 Hello :? Très joli cadeau de Noël à ta ///M Et très belle histoire aussi
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116060 En effet beau cadeau avant l'heure. Ne reste plus qu'à lui tomber 2-3 cm en hauteur et ça sera parfait.
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116064 En effet beau cadeau avant l'heure. Ne reste plus qu'à lui tomber 2-3 cm en hauteur et ça sera parfait. Vouai, mais au préalable, il faudra mettre un vrai système de freinage. JC
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116066 Ok je reviens de Pluton, et je m'ennuie ferme là-bas, y a pas de M Donc oui McBel, ta M est bien mieux équipée comme ça, pense aussi à un petit rabaissement :? Et que dire des photos... Très belles, doué le garçon Quant au système de freinage, on en a vu un qui décoiffe, pas vrai McBel, mais chuuuut, faut rien dire pour le moment!
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116072 Superbe tes photos, elles font vraiment pro :? Les jantes en 19 sur une M, cela devrais être obligatoire, même sur mon 325 j'ai mis des 18', car le 16' d'origine fessait vraiment roulette de voiturette
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116086 Comme je te comprends... je viens aussi de changer mes 18" par des 19" polies, et c'est vrai que ça lui donne tout de suite une autre allure :? Superbes photos : sans trépier et sans flash, t'as du en prendre un bon paquet pour en avoir quelques une non floues Et moi aussi je pense au rabaissement, mais pour faire ça proprement il faudrait mettre des PSS9, mais après les jantes + pneus ça commencerait à faire très gros le cadeau de Noël
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur comment_116104 HS ON [Tu as quoi comme APN] HS OFF HS ON [Minolta Dimage A1] HS OFF
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur comment_116105 Pour le rabaissement, le kit frein, je gratte je gratte mais ça ne donne rien . On va voir si le père Noël passera à l'improviste l'année prochaine, genre au printemps :? .