Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_117701

Flûte, tu m'as grillée Thomas, j'y pense au réveil car je me suis couchée tôt (moi) :nickel:

Night,

fete08_171.gif

et gros bisous 36_4_12_163.gif

post-389-12832191789234_thumb.gif

post-389-12832191789704_thumb.gif

Posté(e)
comment_117712

Quel beau jour que le 13 décembre, qui a vu naître notre Night national ;-)

Heu, c'est aussi la Ste Lucy (mon 2ème prénom, et préféré) :nickel:

Posté(e)
comment_117745

Et oui en effet aujourd'hui c'est bien le jour de mes 22 ans :nickel: Merci beaucoup pour ce message ! Je suis content de voir que les forums vous plaisent. Je fais en sorte de les maintenir à jour et de les faire évoluer régulièrement même si ce n'est pas toujours évident avec mes études, etc...

Une petite surprise fera peut être prochainement son apparition mais ça prend beaucoup de temps à développer. J'espère que ça vous plaira. A propos des nouveautés voici notre nouvelle carte des membres : CLIC ! Elle intègre beaucoup de nouvelles fonctionnalités et elle est aussi en cours de développement. De nouvelles fonctions inédites apparaitront aussi sur cette dernière dès que je trouve un peu de temps.

Enfin voilà je ne viens presque plus sur Motorsport-Passion en tant que posteur mais je reste néanmoins présent pour effectuer les sauvegardes et faire évoluer le système techniquement.

Merci à Gyzmo d'avoir initié ce sujet ainsi qu'à Lucy07 et à thierrym5 d'assurer les fonctions d'administration. Et bien sûr un grand merci à toute l'équipe de modération qu'à vous tous pour votre présence et votre constance sur Motorsport-Passion.

++

Night.