Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117716 Bonjour a tous je fais ce petit post pour vous dire que je suis passé du coté obscur de la force en revendant ma M3 berline 3.2 pour la remplacer non pas par une audi S3 ou S4 qui m aurait fait plaisir ni par une une M3 E46 helas . . . . . . Mais par un VW Touran dans sa version la plus evoluée et la plus sportive connu sous le nom de Touran 1.9TDI 100 version CARAT quand même une bête de course qui ne me fait même pas regreter la M3 ses reprises non non pas du tout. Et oui depuis le 11 novembre 06 je suis papa du petit Thibault et malgres le confort des 4 portes ma M3 il nous a fallu quitter le clan M pour cause de raisonabilité car je n utilisais plus la M3 comme il se doit la pauvre avait les soupapes encrassée et la chaine de distri qui couinait tellement je ne depassais plus les 3000 tours c est avec grands regrets que je l ai mise a la SPA société protectrice des automobiles pour qu ils lui trouvent une famille d aceuil dans laquelle ont la laisserais chauffer avant la bourre, ont le nourirait de TSW 10W60 et de SP 98 ont lui acheterais si necessaire de belle chaussure goodyear pour la rentrée scolaire... Voila donc j ai quitté l esprit M avec regret comme vous l aurez compris c est l auto que j ai possedé qui me manque le plus mais il faut savoir etre raisonable et au volant j ai du mal a me laisser doubler par une sub sur l autoroute et avec bébé ce n est pas raisonable donc j ai choisit une version radicale du touran connu pour sa vitesse max mesurée a 180km/h son 0 a 100 en 13 secondes le 1000 m en 33 secondes bon et pour sa conso de liquide jaune mal odorant de 5.5l/100 a 130km/h Sur ce je continuerais a vous lire comme par le passer et a intereagir dicretement sur le forum. A bientot au feu rouge et mefiez vous de la force obscure qui sort de l echapement du touran 1.9tdi A+ Thomas
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117724 Il paraitrait qu'elle est pleine de particules cette force obscure qui sort de l'echappement. Condoleances
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117736 Quand on dit que l'arrivé d'un bébé change tout dans la vie d'un homme..... Mais de là à rouler en monospace!!!! Qu'est-ce qu’il ne faut pas faire pour faire plaisir à sa femme des fois.....
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117738 Eh ben dis donc! Ca me pousse vraiment à profiter de ces années de célibat qui se profilent à l'horizon.... Condoleances Oh le vilain!! Sur ce Bonne Route ThomasM3!
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117766 Ben moi j'ai remis le couvert avec la M. Je ne roule pas comme un sourd, mais je vais encore plus vite que tout le monde. Le plaisir est encore là Je ne suis pas prêt de passer au mazout et encore moi au monospace
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117786 Ah la, c'est dur ! Mais rassure toi, quand on a le virus, cela ne passe pas comme cela. Il y a quelques années, (voir plus) à la naissance du premier, j'ai vendu ma E30 323i, pour acheter une familiale au mazout. Jai tenu 2 ans ! Puis, devant mon air atterré lorsque j'entendais le bruit du mazout japonais, finallement, j'ai eu le droit de racheter une BMW 520i. Le numéro 2 est arrivé a ce moment. Et puis le numéro 3 ! Argh! revente de la 520 pour acheter un monospace japonais : un previa diesel flambant neuf (ras mais trés morne), tellement fade, que finallement, même ma compagne a fini par s'en lasser !. Du coup revente du mazout, ouf ! et rachat pour 2 fois moins cher, d'un chrysler V6 3l essence en version limited. La, c'est déja infiniment mieux, du caractère, un confort inoui bref je retouve petit à petit le plaisir de conduire. Pis ayant mis 4 sous de coté, je dégote à pas cher une 523i E39 en plus du chrysler . La ma compagne qui a pris goût aux Beuhmeuh, retrouve elle aussi le plaisir de conduire. Les ch'tits grandissent, et la je trouve 3ans plus tard la voiture de mes rèves: une //M5 E39 en parfait état à 200 Km de chez moi. Je craque, et finalement, on ne prend plus sytématiquement le monospace pour partir, on voyage trés bien à 5 en //M5 ! (même à 140 sur l'autoroute). Il suffit pour voyager en famille et que cela ce passe bien, que les enfants puissent monter et descendre de l'auto sans aide. Un lecteur DVD peut être utile en fin de parcours Tout ce que je te souhaite, c'est que cela soit juste un au revoir au monde des //M. PS félicitations pour le petit nouveau (nan pas le touran, mais le petit Thibault !)
Posté(e) le 14 décembre 200618 a comment_117820 Pour moi, pas question de vendre la M3 à l'occasion de l'arrivée du deuxième môme. Un coffre de toit avec de très bonnes fixations a presque doublé le volume de chargement. Ceci dit, il est vrai que l'installation d'un bébé à l'arrière n'est pas simple.
Posté(e) le 14 décembre 200618 a comment_117839 Je sais ce que tu endures. J'ai vécu la même chose quand je suis passé de ma M3 3l2 à une laguna 2 break dci 120cv. Motif: agrandissement de la famille. Mais bon, j'ai pu revenir à mes premières amours!
Posté(e) le 14 décembre 200618 a Auteur comment_117870 Bonsoir a tous merci pour les condoleances et ne vous inquietez pas ma passion ne s arrête pas la je suis a la recherche d un petit M3 3l coupé pour le week end j en avais vu un sur EBAY tout d origine avec 180000kms a 7500 euros elle etait vraiment belle mais sans fioriture. J espere retrouver une occasion comme celle la sinon ce sera une golf VR6 voiture que j ai déjà possédé le son de son moteur m appel déjà. Voila sinon j ai menti sur les performance du tdi 100 le 0-100 est abattu en moins de 15 secondes (14.5) et le 1000 m en 35 secondes Voila pour l instant niveau confort la tenue de route il n y a rien a dire sur le touran il lui manque juste les 221cv que la M a et que lui n a pas. A bientot Thomas Je vais pas vous faire patienter plus longtemps je vous mets tout de suite une foto de la bête grise Faites attention aux yeux voila la photo de mon nouveau monstre
Posté(e) le 26 décembre 200618 a comment_118583 je ne roulerai JAMAIS en monospace !! comment faisait les familles il y a 20 ans??? la M3 berline convient tout à fait.
Posté(e) le 26 décembre 200618 a comment_118586 tu sais, y a six milliard d'humain sur terre, et trois femmes pour un mec, d'où: Pourquoi t'as pas changé de femme plustot? JE SUIS LOIN? TRES LOIN regarde come mes feux arrieres deviennent petits au devant là bas.... ah on me dit que tu les vois déjà plus Félicitations pour le petit Thibault
Posté(e) le 26 décembre 200618 a comment_118589 C'est dur la vie, un grand plaisir est bien souvent suivi d'une grosse contrariété, tout se paye Mais je suis sûre que ce petit "passage à vide" n'est que temporaire et que tu rachèteras vite une nouvelle ///M Félicitations pour le bébé