Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118382 Parmi les programmes que nous réservent les candidats voici quelques mesurettes : - Rétablissement de la vignette Son prix dépendrait de la consommation en carburant... Idée contenue dans le pré-rapport de la commission Energie créee par VILPINUS premier - Instauration du 130km/h maxi en Europe... ceci afin de décourager les constructeurs à concevoir des véhicules qualifiés " d'inutilement puissants qui surconsomment à toutes les allures, y compris en circulation urbaine" C'est nos voisins allemands qui vont être contents J'arrête mais tout ceici se profile dans des horizons proches ...En effet, la France a l'intention de soumettre toutes ces bonnes idées au second semestre 2008 lorsqu'elle assumera la présidence de l'union européenne Moralité je vais ecrire au Père Noël dès maintenant pour commander mon V 10 car en 2008 dur dur pour tous les passionnés comme nous
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118384 Ecoeurant, cela me file le bourdon ! Pour la vignette, même si papa Noël te l'achète, en 2008 tu y auras droit tous les ans ! (j'espere que les plus de 5 ans veront toujours le -50 % ....
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118387 Sans vouloir faire de politique y a un moyen en 2007 d'eviter ces propositions completement demagos...
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118388 Sans vouloir faire de politique y a un moyen en 2007 d'eviter ces propositions completement demagos... C'est de voter pour.......................Jean Alesi!!!!!! A-Lé-zI-PRé-zI-DENT!!!...A-Lé-zI-PRé-zI-DENT!!!
Posté(e) le 22 décembre 200618 a comment_118407 Sans vouloir faire de politique y a un moyen en 2007 d'eviter ces propositions completement demagos... Helas, j'ai bien peur, que d'un bord à l'autre, tous essayent de surfer sur la vaque (protégeons la planete= tuont les passions qui ne rapportent pas aux constructeurs français ...) raccourcis qui à mon avis sera bientôt à nouveau d'actualité poussé dans cette voie par le lobbying des constructeurs français: en effet le trés haut de gamme français n'exite pas en automobile, et c'est porsche, BMW, Mercedes et Audi qui l'occupent, partageant un peu avec les divas italiennes et las belles anglaises. Bref, le tandances n'est pas en faveur des //M. Mais quoiqu'il en soit, si je suis obligé de payer pour une vignette et autre, c'est de l'argent qui ne profitera pas non plus à l'économie, mais qui ira dans les poches de l'état, Mais j'ai attendus tellement longtemps avant de pouvoir réaliser mon rêve que je ne suis vraiment pas prêt à admette qu'un jour il puisse s'arrêter. Heuresement le sourire va me revenir dés que je vais entendre s'ebrouer le V8, et la je vais me dire une fois encore : j'ai eu raison, et quelle chance j'ai de pouvoir rouler en //M!
Posté(e) le 22 décembre 200618 a comment_118408 je vais vous dire, moi ils ne me freineront jamais!!! je suis pret à acheter une voiture moins puissance et plus discrete, laissée semblable à l'origine, mais d'exterieur seulement et q'ils viennent me chasser sur les petittes routes en sous bois avec leur lazer, ça s'est jamais vu , la peut du gibier surement
Posté(e) le 22 décembre 200618 a comment_118412 Faut pas s'alarmer pour rien non plus. En Suisse y'a eu déjà des idées encore pire que ça qui ont été présentée (on a même parlé de brider les autos, lol). Y'a toujours des idiots, mais bien placés, pour donner des idées pareilles. Et derrière la presse à sensation pour reprendre ça en première page et une ou deux pages complète à l'intérieur. Oui j'ai déjà entendu que les constructeurs français essayaient de faire pression à propos de loi pénalisantes pour les voitures puissantes, justement pour "éviter" la concurence allemande. Aller, la caravanne passe (très vite) et les chiens aboient...
Posté(e) le 22 décembre 200618 a Auteur comment_118445 Les suisses sont hors CEE... et je n'ai pas l'impression qu'ils souhaitent en faire partie...car bien moins attractif sur le plan financier, fiscal etc... mais en europe il y a quand même une tendance au nom de l'écologiquement correct à vouloir remettre en cause beaucoup de chose sur le plan de la puissance des véhicules, la mise en place des normes Euro 4 puis Euro 6 en 2014 moralité dans quelques années je ferais peut être comme johnny ! vive la Suisse
Posté(e) le 22 décembre 200618 a comment_118446 Les suisses sont hors CEE... et je n'ai pas l'impression qu'ils souhaitent en faire partie...car bien moins attractif sur le plan financier, fiscal etc... mais en europe il y a quand même une tendance au nom de l'écologiquement correct à vouloir remettre en cause beaucoup de chose sur le plan de la puissance des véhicules, la mise en place des normes Euro 4 puis Euro 6 en 2014 moralité dans quelques années je ferais peut être comme johnny ! vive la Suisse Bah en Suisse on dit le contraire pour les voitures lol. Chez nous y'a pas mal de trucs qui ont les papiers du Tüv par exemple qui sont pas homologués !!
Posté(e) le 22 décembre 200618 a Auteur comment_118448 Peux tu préciser ta pensée par rapport au Tuv ? j'ai pas trop pigé
Posté(e) le 23 décembre 200618 a comment_118466 Des produits qui ont le papier du Tüv, donc ainsi homologué dans la zone euro, ne sont pas considéré comme homologués en Suisse, du fait d'une plus grande restriction. Donc des pièces homologuées en Europe ne le sont pas forcément pour la Suisse. C'est plus le cas pour des pièces de carrosserie "Tuning".
Posté(e) le 23 décembre 200618 a Auteur comment_118500 ta bête qui dispose d'un habillage " légèrement tunning" : jupe , bas de caisse etc...est elle homologuée chez toi ou roules tu un peu hors la loi avec ce type d'équipement Dans l'affirmative c'est dommage car bien que je ne trouve pas le tunning en soi génial , je trouve une certaine élégance à celui qui équipe ton BMW
Posté(e) le 31 décembre 200618 a comment_118894 Salut a tous C est sur que les voitures puissantes tous les candidats a la presidence les ont dans le collimateur mais je ne pense pas a un retour de la vignette en tout ca pas comme on l a connu. C est sur que le haut de gamme Français c est une Vel Satis avec un V6 3,5l de 245 ch (qui est un Nissan d ailleurs) c est a mon avis le plus "gros" moteur Français mais communauté européenne oblige je ne pense pas qu un pays surtout comme la France puisse se permettre de faire du protectionnisme face a l Allemagne. Je pense que l on est a peu prés tous d accord pour dire que l Euro n a pas forcement ete une bonne chose pour notre porte monnaie, mais je pense que le fait d etre dans la Zone Euro nous protege de certains agissements. Ce que je pense qu il risque de se passer c est l augmentation des cartes grises en fonction d un taux de Pollution calculé a la mord moi le noeud (ca m etonnerait qu une Twingo a 130 consomme et surtout pollue moins qu un M3 3,2l par exemple ) Comme cela s est passé en ile de France l année dernière +37% mais bon en "M" on positive. c est pas la première fois que tous visent les automobiles puissantes et pourtant elles sont toujours la alors "prenons notre pied en M " salut A+