Posté(e) le 22 juillet 200420 a comment_13470 voilà hiers soir en surfant sur le Net, je me suis dit ils ont de la chance ces mecs avec leurs ballades motorisées. Bon c'est sûr ils sont plein de tunes avec des bagnoles qui tuent et une organisation bien léchée vu les budget engagés... Alors, je me suis dit pourquoi pas nous?? avec quelque chose de plus modeste et moins farouche. Mon projet serai, par exemple, de faire un petit voyage avec nos M sur quelques jours en europe frontalière. Par exemple: 1- rendez-vous sur Lyon pour tous les participants (ce qui rapproche le plus ceux du Sud, du Nord, de l'Est...) 2-direction la Suisse (choisir la ville) nuit sur place, visite et pourquoi pas petite visite chez ALPINA. 3-direction l'Allemagne et ses fameux autobahn, on fait un arrêt près de Münich (tourisme) à Garching siège de BMW///M nuit sur place; 4-cap sur le NurburgRing, on prend un ticket et petit tour du circuit mythique et aussi à bord du RingTaxi (surement un M5e60) nuit sur place 5-visite des tuners à définir par ex: Ac-Schnitzer, Hartge, hamann... et autobahn!! 6-retour en France ou autre... Voiçi ma première ébauche, c'est réalisable non?? pour que ce projet devienne réalité je pense qu'il faudrait être au minimum 10-15 véhicules et pour ceux qui ne veulent pas conduire le co-voiture est bienvenu, celà permettrait d'avoir des co-pilotes! Ce serait pour le printemps 2005, ça permettrait de prévoir le budget et les jours de congés car pour toutes les visites il est nécéssaire que ce soit en semaine. Alors que ceux qui sont MOTIVES se fassent connaitre et donnent leurs avis. pour pouvoir passer à l'étape suivante de l'organisation... M-PASSION Rallye2005!
Posté(e) le 22 juillet 200420 a comment_13482 ca pourrait etre interressant effectivement, une bonne idée à creuser
Posté(e) le 22 juillet 200420 a comment_13493 Ca a l'air carrement au top ce petit programme visite des plus grands tuner, tour de circuit sur le NurburgRing, pointe de vitesse sur l'autobahn, visite dea ateliers et bureau BMW au siege franchement mieux je vois pas !!! bonne idee mais fo la mettre en place maintenant g pas de M mais rien qu'a l'idee de faire tout ca !!! si je peux participer au projet, perso je serais bien tente apres fo voir cote budget
Posté(e) le 22 juillet 200420 a comment_13494 je cours finir la M3 E30 pour etre pret au fait les veilles peuvent venir
Posté(e) le 22 juillet 200420 a comment_13496 Notre Gumball à nous quoi Faut voir question budget, car pour 2005, il faut aussi préparer le budget vacances. Contrairement aux participants de la virée cité plus haut, j'ai pas les même moyens Sinon super idée ! A calculer
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Auteur comment_13501 Tout les Menbres sont les bienvenus même sans M! bon c quoi votre budget, je pense qu'il faut commencer par ça apparement sachant qu'il faut au moins 3 nuits d'hotels, le fuel pour + ou- 2000km, la bouffe, péages, frais touristiques... de loin je pense que 500€ est un minimun... alors d'ici là économisez!! et en plus on pourrait, chez un des tuners, passer nos M au banc tous ensembles
Posté(e) le 22 juillet 200420 a comment_13503 pourquoi pas mais faut voir niveau budget.... et hebergement !
Posté(e) le 22 juillet 200420 a comment_13506 sympa comme idée, mais c'est vrai que le budget est le plus gros problèmes, faut chiffrer tout çà.
Posté(e) le 22 juillet 200420 a comment_13517 po mal comme id effectivement le budget reste à prevoir dans cette histoire sinon très bonne iniative et pis faut voir qui serai partant concretement et pis on pourra se baser sur le budget a convenir
Posté(e) le 22 juillet 200420 a comment_13523 voilà hiers soir en surfant sur le Net, je me suis dit ils ont de la chance ces mecs avec leurs ballades motorisées. Bon c'est sûr ils sont plein de tunes avec des bagnoles qui tuent et une organisation bien léchée vu les budget engagés... Alors, je me suis dit pourquoi pas nous?? avec quelque chose de plus modeste et moins farouche. Moi je trouve qu'il s'agit là d'une EXCELLENTE IDEE ! Bravo Dr-No ! Bon choix également d'essayer de se mettre à la hauteur du plus grand nombre en ce qui concerne l'époque la durée et surtout le budget évidemment. Mon projet serai, par exemple, de faire un petit voyage avec nos M sur quelques jours en europe frontalière. Par exemple: 1- RDV sur Lyon pour tous les participants (ce qui rapproche le plus ceux du Sud, du Nord, de l'Est...) 2-direction la Suisse (choisir la ville) nuit sur place, visite et pourquoi pas petite visite chez ALPINA. 3-direction l'Allemagne et ses fameux autobahn, on fait un arrêt près de Münich (tourisme) à Garching siège de BMW///M nuit sur place; 4-cap sur le NurburgRing, on prend un ticket et petit tour du circuit mythique et aussi à bord du RingTaxi (surement un M5e60) nuit sur place 5-visite des tuners à définir par ex: Ac-Schnitzer, Hartge, hamann... et autobahn!! 6-retour en France ou autre... Malgré que les horaires ne soient pas présentes (normal, il s'agit d'une ébauche) je trouve que le programme est bien pensé, défini et structuré. Voiçi ma première ébauche, c'est réalisable non?? Oui, pour ma part je pense que ce projet est tout à fait réalisable si tout le monde y met évidemment du sien pour qu'il se réalise, pour que ce projet devienne réalité je pense qu'il faudrait être au minimum 10-15 véhicules et pour ceux qui ne veulent pas conduire le co-voiture est bienvenu, celà permettrait d'avoir des co-pilotes! Je trouve intéressant d'imposer un minimum de voitures pour une telle sortie, c'est encore une fois une excellente idée. Personnellement je pense qu'une sortie de cette trempe ne doit pas s'effectuer en dessous d'une dizaine de véhicules, ce serait vraiment vraiment dommage. Ce serait pour le printemps 2005, ça permettrait de prévoir le budget et les jours de congés car pour toutes les visites il est nécéssaire que ce soit en semaine. Sur ce coup là tu fais très fort en t'y prenant très tot ! Et tu t'y prend justement à la bonne époque. En effet cela peut paraitre tot mais il s'agit d'une organisation importante avec des hotels réservés, des repas, il s'agit de réunir le maximum de PASSIONNES, etc... M-PASSION Rallye2005 ! Je pense que l'appellation de cette sortie mérite discussion pour voir ce que tout le monde en pense ! je cours finir la M3 E30 pour etre pret au fait les veilles peuvent venir Bien entendu que tu es le bienvenu, il s'agit d'une ///M et avant tout d'une BMW !!! de loin je pense que 500€ est un minimun Ton budget est selon moi bien pensé pour 3 jours cependant je pense plutot parler de 500€ sans le mot minimum. En effet un budget de 500 €uros pour trois jours est correct, etc... Cependant je pense qu'il est possible de faire 500€ sans le mot minimum. Après il faut voir si dans ce tarif est compté la séance sur circuit, etc... Je ne sais pas ce que tu en penses mais tu devrais créer un sujet dans le forum : "Sorties M-Passion". Tu veux que je le fasse ? Tu veux d'abord que je déplace ce sujet dans : "Forum M3" ? Dis moi ce que tu en penses ++
Posté(e) le 23 juillet 200420 a comment_13526 et faut aussi prévoir dans une période ou il fait "normalement beau"
Posté(e) le 23 juillet 200420 a comment_13527 Pour dormir il faut des motels comme le formule 1 ou autre
Posté(e) le 23 juillet 200420 a comment_13529 500€ est un strict minimum ... Sutout pour ceuw qui ont déjà + de 700 bornes pour aller de l'autre côté de la france Pour issoire, j'ai prévu un budget de 450€ pour 2 nuits, un peu de circuit, repas, et essence (environ 1600 bornes).
Posté(e) le 23 juillet 200420 a comment_13531 Le projet me semble vraiment top. C est vrai qu il faut voir au niveau budjet mais en partant a 2 par voitures ca reduit les frais
Posté(e) le 23 juillet 200420 a Auteur comment_13539 Pour dormir il faut des motels comme le formule 1 ou autre c'est pas personellement ce que je pensais faire Je ne sais pas ce que tu en penses mais tu devrais créer un sujet dans le forum : "Sorties M-Passion". Tu veux que je le fasse ? Tu veux d'abord que je déplace ce sujet dans : "Forum M3" ? Dis moi ce que tu en penses et bien je l'ai placé là car pour l'instant je voulais avoir vos avis mais si certains sont intérressés on peut le mettre dans "sorties Mpassion"
Posté(e) le 23 juillet 200420 a comment_13592 Je suis interessé mais ca risque d'être tellement cher que difficilement envisageable. Rien qu'en carburant j'en ai pour environ 350 euros (2500km au départ du havre). Il reste péage, bouffe, hebergement, sorties. Il faut peut être revoir à la baisse le circuit !?
Posté(e) le 25 juillet 200420 a comment_13729 Salut, Bah j'avais pas ouvert le sujet .... Ca m'interesse. Pour le budget, pas de probleme non plus. Mon seul probleme vient du fait qu'au printemps 2005, vu mon metier, je ne saurais pas dans quel pays je serais et si ma mission me permet de me liberer . Au fait, c'est moi qui dort avec le docteur, on a des films de gladiateurs huile a visionner ensemble
Posté(e) le 1 août 200420 a comment_14792 Je n'avais pas ouvert non plus. Ca m'interesse enormement, bien sur il faudrait juste que quelqu'un me prenne en stop car bien sur pas de M. Et un "rallye" comme ca, mieux vaut être dans une M ou n'importe mais que ca soit BMW quoi Donc voilà, je suis partant aussi. Très bonne idée au passage.