Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Achat groupé - Pédalier alu M


Bonnosu

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bonnosu

    33

  • ReM3

    10

  • British

    10

  • JoM3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour le coup de l'asso, +1

Non british ce n'est plus le même car celui à 38.8€ est vendu par goodstufftrucmachinchose (comme je l'ai mis dans un post plus haut).

Le repose pied :

[web]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7912018804&category=33700[/web]

Les 3 pédales :

[web]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7912601918&category=33700[/web]

Surtout si quelque chose vous chagrine, dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non british ce n'est plus le même car celui à 38.8€ est vendu par goodstufftrucmachinchose (comme je l'ai mis dans un post plus haut).

C'est quoi la différence avec celui à 38.8... juste le prix ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est en plastique :wink::roll: .

Serieusement, je n'ai trouvé aucune différence, que cela soit dans la forme ou la qualité. J'imagine qu'il n'y a pas trente six mille producteurs de ce genre d'accessoires, tout doit venir du même.

Le prix n'est pas si bas que cela par rapport à la premiére proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du plastique ? :roll: ou c'est une blague ?

Hum, je préfère ne pas faire de commentaire là-dessus (autre que celui-là, bien sûr) :roll:

Bonnosu, y a t'il d'autres tarifs dégressifs que celui pour 10 personnes ?

C'est qu'il commence à y avoir du monde ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du plastique ? :roll: ou c'est une blague ?
Non c'est une blague. Zen ! :wink:

Le premier ebayeur contacté m'a donné un prix dégressif en fonction du nombre (prix mis dans le premier post). Mais le second ne m'a donné qu'un prix fixe pour 15 sets. J'ai envoyé un mail ce midi en redemandant un nouveau tarif pour 25.

J'ai eu également d'autre tarifs d'autres ebayeurs qui sont plus chers donc je n'en ai pas parlé. J'attends encore des réponses ...

Ce qui m'enerve un peu c'est la lenteur des gars à répondre, je sais qu'il n'y a pas que moi mais bon.

Je fais mon possible pour avoir le meilleur prix. Concernant la qualité, les gars ne m'en disent pas plus que ce qui est écrit dans la page ebay de vente.

Je vous invite à y jeter un oeil et de me dire ce que vous en pensez (tout particuliérement ceux qui en ont déjà un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer (tu vas encore mieux m'apprécier)

Je viens de recevoir le nouveau prix (toujours de goodstuffs4u0904)

$36 par jeu de pédales (P +RP) M-Power ou AC Schnitzer x 26 = $900

Express Mail (3-5 jours) = $190

Total = $1090 x 1.04% (Transfert d'argent) = $1133.6

Soit pour un jeu : $1133.6 / 26 = $43.6 soit environ 36.2€ (j'arrondi à 37€ pour mes fins de mois :wink:)

Donc c'est décidé, je passe commande le 9 août au plus tard.

Les retardataires ont jusqu'à la fin de la semaine pour se faire connaître.

La semaine prochaine, je récolte les chèques. Dés que tout est encaissé, je passe commande.

Je vous adresse un MP avec mon adresse ce weekend.

Vu la liste des commandes ca sera Pédales + Repose Pied pour tout le monde. Si certains préférent du AC Schnitzer dites le moi, c'est le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de blem moi aussi je suis ok!

si tu arrive pas a me joindre (boite mp pleine que j'arrive pas a vider) laisse un mail mais je t'envoi le cheque des que tu donnes le feu vert! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on est chiant :roll:
Crois-tu ?

Mais bon, c'est normal, ca fait des années que vous économisez 37€ pour vous payer un pédalier alu :wink:

Je confirme et reconfirme que les logos ///M ou ACS sont gravés sur les pédales à moins que je ne sache pas traduire "ACS Engraved Aluminum Pedals".

Par contre il y a un truc qui me chagrine c'est la forme du repose pied.

Il semble qu'il existe une forme purement rectangulaire et une forme avec le bas gauche en biais, aussi bien pour les M que les ACS.

9e_1_b.JPG

img-14273-2-pd-ac-m.jpg

Si quelq'un peut me venir en aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...