Aller au contenu

Achat groupé - Pédalier alu M


Bonnosu

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bonnosu

    33

  • ReM3

    10

  • British

    10

  • JoM3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je rentre du taff (bah oui je bosse qd même !!!) j'ouvre ma boite aux lettres et que vois-je ???

Mes pédales !!!!!!!!!!

bref, bien emballé, bien arrivé, qualité top RAS !!!! :cry:

MERCI ARNAUD ;-)

Pour Bonnosu hip hip hip ................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content que ca vous plaise ! :cry:

Prochain achat prévu le reste du kit kéké : poignée de frein à main et pommeau de levier.

Non sérieusement je suis en train de prévoir une seconde commande beaucoup plus large en terme de choix : kit angel eyes, grille de calandre, pommeau, levier de frein , ...

Si vous êtes interessés je vous mettrais en ligne la liste de ce que le vendeur propose. (il n'y a aucune piéce mécanique !)

Aujourd'hui est une grande journée : j'ai reçu le chèque de Skar (Alleluia les amis !!). Comme quoi c'est un rapide, je reçoit le chèque alors que certains recoivent leurs pédaliers. ;-)

Autrement ne vous affolez pas si vous ne recevez pas immédiatement votre pédalier car j'ai effectué l'envoi en deux fois (lundi et mercredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pédalier est arrivé hier et quelle surprise en ouvrant la belle boîte noire : il y en avait 2 !!

nan nan , c'est pas vrai, il n'y en avait qu'un mais je suis trés content de cet achat car la qualité est au rendez vous.

merci merci merci mille fois à Bonnossu pour cette initiative car cela représente pas mal de suivi et de logistique.

vous avez du le voir mais au cas ou, je propose une commande d'huile et vais donc goûter aux joies ou désarroi de faire des commandes groupée.

Pour les kits pommeau levier, je suis à 100 % partant si cela est de même qualité. Je ne sais pas pour le reste de la communauté mais moi j'aimerais en plus avoir la console alu au lieu du noyer qui orne actuellement mon M3.

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content que ca vous plaise ! :shock:

Prochain achat prévu le reste du kit kéké : poignée de frein à main et pommeau de levier.

Non sérieusement je suis en train de prévoir une seconde commande beaucoup plus large en terme de choix : kit angel eyes, grille de calandre, pommeau, levier de frein , ...

Si vous êtes interessés je vous mettrais en ligne la liste de ce que le vendeur propose. (il n'y a aucune piéce mécanique !)

Aujourd'hui est une grande journée : j'ai reçu le chèque de Skar (Alleluia les amis !!). Comme quoi c'est un rapide, je reçoit le chèque alors que certains recoivent leurs pédaliers. ;-)

Autrement ne vous affolez pas si vous ne recevez pas immédiatement votre pédalier car j'ai effectué l'envoi en deux fois (lundi et mercredi).

Tous en choeur:

Alleluia

Alleluuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ouiiiiiiiiiiii :cry::shock: ..

disoli...si la faute a la poste ..spice di counasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'achat groupé !

Moi j'en aurais bien pris un aussi.....mais il me manque la M////....:roll:

Tu veux pas faire un achat groupé chez BMW pour Des M3....:lol: par contre choississez tsous la même couleur. :D

Peut etre qu'on obtiendra 10 % ....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu refais une cde groupe avec des pommeau ca m'interresserai de voir ce que tu peux avoir

mais pas forcement du M

j'ai qu'une pitite 316i

alors mettre du M ... j'attendrais d'avoir la vrai pour ca !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...