Posté(e) le 15 janvier 200718 a comment_120393 Et oui me voila rentré de Guadeloupe ou je me suis vraiment éclaté, c'est clair que c'est le top la bas, par contre niveau voiture ben je vous cache pas que c'est vraiment bidon!!!!!!j'ai reussis a apercevoir une seule M3 E46, je vous dis pas le choc quand je l'ai vu!!!!et en tout cas pas trop mécontant d'étre rentré et d'avoir retrouvé mon M3, ca change de la HUNDAY GETZ qu'on avait la bas enfin voila, ravis de vous retrouver et puis ben je vais lire tout ce qui'il y a de nouveau bizzz
Posté(e) le 15 janvier 200718 a comment_120395 T'étais en vacances ou pour le boulot? J'espère quand même que tu as bien profité du (beau) temps et que tu n'as pas trop abusé du ti' punch Car après impossible de rouler droit
Posté(e) le 16 janvier 200718 a Auteur comment_120531 T'étais en vacances ou pour le boulot? J'espère quand même que tu as bien profité du (beau) temps et que tu n'as pas trop abusé du ti' punch Car après impossible de rouler droit Vacance fada, quoique c'ets vrai que je pourais faire du melon labas, mais la place est déjà prise par un gros importateur, mais en generale, jusqu'a mi fevrier je suis en vacance, j'ai un boulot trés saisonnier et trés dur pendant la saison d'ou mais 3 mois de vacances l'hiver