Aller au contenu

Conso M3 E46 Qu'en est il vraiment ?


ocean115

Messages recommandés

Ben moi j'essai de prendre mon vélo le plus souvent possible. Ca me fait 1 heure de vélo, c'est bon pour mon corps (parceque je le vaus bien!!!), je vois les lapins, je profite. Je me caille un peu aussi en cemoment.

En tout cas faire entre 3 et 8heures de sport par semaine, c'est bon ;-)

En M3, c'est génial aussi. Je suis au chaud, j'ai la musique, ça sent bon le cuir... Mais mettre 30 mn pour faire 10 bornes ça me soul. Je fais du 16L/100 dans ces conditions. Quand j'arrive l'huile est tout juste à température donc je ne m'amuse pas.

En plus y'a des gars qui viennent me chercher alors que je n'ai fait que 500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Black Angel

    14

  • ocean115

    9

  • kalin0u

    8

  • boubsa

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En plus y'a des gars qui viennent me chercher alors que je n'ai fait que 500m.

Les ignobles gougnafiers ;-)

Aucun savoir vivre, on ne branche pas un ///Miste qui fait chauffer Titine, on le double en serrant les fesses et en priant pour que la ///M ne soit pas encore en température, non mais :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour ma conso, sur autoroute à 130km/h, 140km/h s'est du 9,1 tout pile!!

en ville et mixte 13,5l

avec quelques arsouilles 15 l

voilà ma participation au debat lol

sur circuit? quand on aime on compte pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En M3, c'est génial aussi. Je suis au chaud, j'ai la musique, ça sent bon le cuir... Mais mettre 30 mn pour faire 10 bornes ça me soul. Je fais du 16L/100 dans ces conditions. Quand j'arrive l'huile est tout juste à température donc je ne m'amuse pas.

En plus y'a des gars qui viennent me chercher alors que je n'ai fait que 500m.

On est sur la même longueur d'onde, bouffer 16L/100 pour faire chauffer ma belle dans les bouchons parisisens avec les pressés, les mal reveillés, les frustrés et les excités du matin qui vont au travail.....en ce moment je m'en passe ;-) . Je parle même pas des places pour se garer, où les gars te refont ton parechoc façon bien moyen ageuse et où les rageurs te refont ta peinture pendant que tu taf. Le 93 et le 94 ne sont pas peuplés de bisounours malheureusement :nickel:...... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à mettre un "316i"à la place du logo ///M et là ils te laisseront tranquille

J'irais pas jusque là ;-)

Les zozos qui me chauffent, en fait je les double à 110 en 6e (limité à 70, c'est pas bien), et ils enquillent derrière moi. Je les laisse passer, je les suis dans les enchainements pour leur mettre mon nez au cul dans le dernier gauche sérré limité à 50 ou je passe à 100 :nickel:

C'est des renault jusqu'à présent; Clio RS dernier modèle, Mégane R26, etc... Ils doivent retourner au technopole renault!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut all

voila je voudrait connaitre le nombre de kil que vous faites avec un plein !!??

perso je vien de faire ce trajet : 50kil de ville: ordinateur de bord= 12.2L, 50 kil en roulant a 80/110 ordinateur de bord= 11L et 400 kil a 140/150 KM/H au limiteur (avec des pointes a 220) = 10.2L .

j'ai fait 500 bornes pile avant que la reserve s'allume , tout ca est dans la "normal"??

chose importante: on n'etait 2 adultes et 3 enfants + coffre plein a craqué + JA en 19 en 275 ARR et 245AV :merci:

merci pour vos retours :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un petit détérage de topic Max :roll:

De mon côté, tout dépend de l'utilisation, mais sur autoroute je peux faire à peu près 9,5L-10L en roulant aux alentour de 130km/h, c'est vraiment ennuyant.... mais d'après mes calculs je peux faire 650km avec un plein en roulant tout le temps comme ça, voir +.

Par contre, ces derniers temps je me suis beaucoup amusé sur petites départementales et ma conso à atteint les 20L/100km :ptdr: . Mais c'est presque comme si j'étais sur un circuit :merci: . Dans ces cas là je préfère même pas calculer le nombre de km que je pourrais faire mais ça tournerait autour de 320km, voir moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, pour repondre a ta question Max , 13l en mixte en restant calme , 10.5 a 160 / 170 km.h

et si je me fache alors la je ne regarde plus :ptdr::wink: us :merci: et c est le dernier de mes soucis le plaisir avant tout :ptdr::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factuellement, 4000 kilomètres et en moyenne 10,9L/100 pour mon SMGII en 19 pouces (conti gonflé préco max)...

entre arsouilles et cruising, ce S54 dans cette caisse est un vrai chameau...

Bon c'est vrai que l'été entre viré en ville A/R 10 minutes moteur froid puis quand c'est chaud ouverture en grand des papillons...c'est plutôt 17 litres, mais bon...moins de 11L en tout c'est quand m^me pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour la ma //M e 46 ma conso en sachant que je fais tres peu de ville est de 9.3l à l'ordinateur avec une conduite normal , juste de temps en temps les fils qui se touche donc plein gaz .

Ma conso maxi est de 13.5l .Voilà je ne suis pas un violant mais parfois je degoupille .......!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Pas mal sbeud le deterrage :nickel:

:love::love:

Pareil que toi pour la conso generalement 11 a 13l alors que ma 323i E21 me fait 14 sans soucis :love:

Je tourne entre 13L et 14L au 100 :love: ... avec plus de ville que d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal Luc avec la ville :nickel:

Quand je ne fais pas le con avec la mienne donc que je suis sage je tombe sous les 10 litres en mixte sur les memes parcours qu'avec ma 330D qui consommait autant en gazoil :love:

Pleinement satisfait,encore plus qd je fais de long trajet sur autoroute ou elle tombe a 8,4 l/100 (calcul a la main pas OBD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal Luc avec la ville :nickel:

Quand je ne fais pas le con avec la mienne donc que je suis sage je tombe sous les 10 litres en mixte sur les memes parcours qu'avec ma 330D qui consommait autant en gazoil :love:

Tu es sérieux ? 10litres/100kms avec une 330D? :love: J'ai eu une 330cd (reprogrammée) j'étais à 7l/100kms en moyenne.

Sinon, moi aussi aux environs de 11l/100kms avec ma M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...