Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_121112

j ai commencer sur ce forum avec un 323 ci E46 et la je l ai troker contre un m3cab E36 ..voila des photos de la petite M .... de 1994 , pas mal d options , 136750 km ...

img-121112-1-cimg07764bb.jpg

img-121112-2-cimg07870ym.jpg

img-121112-3-cimg07933lf.jpg

img-121112-4-cimg07958af.jpg

Posté(e)
comment_121133

grrrrrrrrr superbe ces jantes et tes phares ;-)

allez c'est bon tu es de corvée pour donner les marques de ces jantes et des phares... :nickel:

Posté(e)
comment_121219

Belle acquisition.

Ca donne quoi en comportement et rigidité le M3 cabriolet??

Posté(e)
  • Auteur
comment_121232

merci les gars ....

alors ...je vais essayé d etre assez complet ...les jantes ? en 18 de marque rondell ... les feux avant , des angels eyes , de marque fk je crois , idem pour les arrières ... je possede un hard top , bien pratique par temps de pluie ...

comportement ? et bien pour la mienne ...

confort:5/10 (trop rabaissé )

châssis:5/10 ( trop léger , trop souple ,arrière un peu danseur a haute vitesse)

moteur :9/10 ( pousse tres tres fort malgré les jantes et ce gros deport)

freinage:6/10(pas assez efficace a haute vitesse)

esthetique:10/10(cela ne concerne que moi , j adore ce petit style de tuning allemand)

voila mes petites notes a moi , le cabriolet reste pour moi un superbe moyen de transport et d'amusement mais attention au grandes vitesses ...par ailleurs j ai l'auto depuis 5 jours ...

a bientot .... ;-)

Posté(e)
comment_121273

:nickel: Tes ailes ont été retaillées non?.

En tous cas merci pour tes impressions et encore félicitations pour ce superbe Cabriolet. ;-)

Posté(e)
comment_121307
:nickel: Tes ailes ont été retaillées non?.

En tous cas merci pour tes impressions et encore félicitations pour ce superbe Cabriolet. ;-)

désolé je répond pour lui mais oui elles ont été retouchées et pas mal en plus....mais ça fais vraiment joli

Posté(e)
comment_121423
grrrrrrrrr superbe ces jantes et tes phares ;-)

allez c'est bon tu es de corvée pour donner les marques de ces jantes et des phares... :nickel:

2007 à la tentation tu resisteras :D:+1:

;-)

super cabriolet! felicitation!!

Posté(e)
comment_121433

ça va être dur de résister c'est sur

par contre mon petit nico tu nous dois pas quelques photos par hasard ??????? ;-)