Aller au contenu

Cout de revient d'une BMW M5 E60 V10


ffxs78

Messages recommandés

Oui mais je trouve ca gros quand même en cabriolet', ceci dit c'est pas con même si je trouve la ligne moins belle qu'en coupe (même si je prefere une 2 places pour les cabs', c'est plus fluide niveau ligne). 

 

 

Tenez, j'ai vu ceci (juste pour me faire une idee, car ce sera pas pour tout de suite dans tous les cas) : http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-m6-cabrio-head-up-carbon-haube-neue-reifen-ingersheim/206964714.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=47&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxPrice=35000&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&categories=Cabrio&tabNumber=2&picture=3

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de femme :con: ou essaye de la convertir :up: chérie tu sais ça a beaucoup de couple,boite auto relax :perenoel:  :perenoel:

Moi la mienne plus c'est puissant plus ça lui plait :lover:  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de femme :con: ou essaye de la convertir :up: chérie tu sais ça a beaucoup de couple,boite auto relax :perenoel:  :perenoel:

Moi la mienne plus c'est puissant plus ça lui plait :lover:  :-D

 

>> ahahahah !! mdr, car j'ai dit exactement ca ! "Tu le conduis sur le couple, tu roules tranquille, a 100 km/h sur nationale, c'est cool, et on pourra prendre les enfants... c'est pas fait pour rouler vite de toutes façons"... "c'est pour faire glouglou sur la route, sans forcer..." !

 

 Elle m'a dit au depart : tu ne me convaincras pas... et a la fin, c'etait "bon ben on verra"....  Pour changer de femme  :con:  elle est bien, elle est juste un peu casse-couilles comme toutes les femmes je dirai ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on va attendre car de toutes façons, même si je voulais sauter le pas demain, j'aurai pas le temps de m'en servir :( mais je ne desespere pas, a la fin de l'annee les choses seront un peu plus claires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon dans l'entretien il faut prévoir une vidange Boite Pont tous le 15/20000Km.

J'ai fait la mienne qui avait 15000Km et le pont cela allait, juste un peu colorée l'huile mais la boite huile noire comme de l'huile de vidange et au touche n'avais plus le gras de l'huile, donc 300 de plus dans l'entretien toute les 2 vidanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...