Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_122447

Un policier contrôlé à 206 km/h

information du site : TF1-LCI - le 28/01/2007 - 17h00

Il n'était pas en service quand il a été intercepté samedi matin par des gendarmes sur l'A16.

Il se rendait sur un circuit automobile et s'est vu aussitôt retirer son permis de conduire. Il comparaîtra en mars devant le tribunal de police d'Amiens.

Deux automobilistes, dont un policier hors service, ont été contrôlés samedi à 206 km/h sur l'autoroute A16, à hauteur de Plachy-Buyon, dans la Somme, a-t-on appris dimanche auprès des gendarmes. Les deux amis, qui conduisaient la même voiture, un coupé sport Fiat, ont été interceptés samedi matin par des gendarmes du peloton autoroutier d'Amiens alors qu'ils faisaient la course sur l'autoroute, dans le sens Paris-Boulogne-sur-Mer, selon la même source.

Les conducteurs, qui se rendaient sur un circuit automobile dans le Pas-de-Calais, se sont vus aussitôt retirer leur permis de conduire. Ils doivent comparaître en mars devant le tribunal de police d'Amiens, pour une vitesse retenue de 195 km/h.

Le policier est gardien de la paix dans la région parisienne, selon la gendarmerie, qui s'est refusé à toute autre précision sur son identité. Ce double excès de vitesse a été relevé alors que les conditions de circulation imposaient la "prudence", a souligné la gendarmerie, la Sanef (Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France) ayant salé l'autoroute toute la nuit en raison des risques de verglas.

Quels cons! En "coupé sport FIAT" prendre 206 km/h pour faire la course sur l'autoroute, alors qu'ils allaient sur un circuit... C'est là bas qu'ils auraient dû se défouler :-?

Ah la la, celui là il n'est pas prêt de reconduire son "coupé sport" ;)

Posté(e)
comment_122448

:cry:

Gardien de la paix ;)

Il va retourné à son travail plus vite que prévu :-?

Posté(e)
comment_122463

:-?;):cry:

J'avais aussi lu un Gendarme de la brigade motorisé qui roulaient comme un gorêt (hors service) en agglomération et autre et qui diffusait ses exploits via le net... et que sa hiérarchie est tombée dessus... :arrow:

Posté(e)
comment_122470
l'autoroute A16, à hauteur de Plachy-Buyon, dans la Somme, ont été interceptés samedi matin par des gendarmes du peloton autoroutier d'Amiens

Les memes qui m'ont chopé :arrow::arrow::arrow:

Comme par hasard 3 BMW à 158km/H. Y'a de quoi se poser des questions.

J'avais aussi lu un Gendarme de la brigade motorisé qui roulaient comme un gorêt (hors service) en agglomération et autre et qui diffusait ses exploits via le net... et que sa hiérarchie est tombée dessus...

J'ai bien failli me faire rentrer dedans par un gars de la Police municipale qui sortait d'un déjeuner surement bien arosé. Il est sorti de sa place sans clignotant devant moi, et j'ai du aller sur le trottoir pour l'éviter. Je me suis pas géner pour gueuler. Il était rouge comme la carte des vins :-?;):cry:

Posté(e)
comment_122479

En pleine campagne électorale, je pense que le ministère de l'intérieur ne va pas laisser passer notre povre gardien de la paix qui risque de se retrouver à classer les archives pendant un paquet de temps :-?

Posté(e)
comment_122506

L'autrefois dans un rond point une Clio de la gendarmerie a faillie me couper en deux toutes sirénes et feux allumés.

J'étais avec la ///M et ma petite famille a son bord.

Même si leurs "mission" etait urgente,(ou pas)ils ont étaient de véritables dangers pour les autres.

Moins une ils se vautrent a la sortie de ce famueux rond point(j'aurais bien rigolé).

Je leur ai fais un signe de mécontentement.(en vain). :sad:

Bref.

No comment=> :o