Aller au contenu

Embrayage sur E46 SMG2


m3nicosmg2

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Babbab

    8

  • TANER

    8

  • FAF

    5

  • Kawabunga

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

 

mais je me demande aussi si il faut pas faire une réapprentissage de boite ??

oui c'est obligatoire sous peine de mauvaise suprise fut un temps j'avais mis un lien pour les procédures sur SMGII mais il est plus valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est obligatoire sous peine de mauvaise suprise fut un temps j'avais mis un lien pour les procédures sur SMGII mais il est plus valable...

donc pour ca je serais obligé d'aller chez ces incapable de bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour ca je serais obligé d'aller chez ces incapable de bmw

pas forcement si tu connais quelqu'un qui a le DIS c'est bon mais faut le faire toute de suite aprés le changement d'embrayage il ne faut pas rouler avec les anciennes valeurs de boite.

d'autre sur le forum l'ont déjà fait eux même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement si tu connais quelqu'un qui a le DIS c'est bon mais faut le faire toute de suite aprés le changement d'embrayage il ne faut pas rouler avec les anciennes valeurs de boite.

d'autre sur le forum l'ont déjà fait eux même...

moi je connais personne qui a le DIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a bien quelqu'un qui pourra t'aider...sinon si tu touche un peu en informatique tu peux te monter sur ton pc une valise grace au post de MR Psyko 

 

ou alors tu achète un logiciel tout pret et tu te lance si tu as le courage ....et que t'as pas peur de faire de betises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a bien quelqu'un qui pourra t'aider...sinon si tu touche un peu en informatique tu peux te monter sur ton pc une valise grace au post de MR Psyko 

 

ou alors tu achète un logiciel tout pret et tu te lance si tu as le courage ....et que t'as pas peur de faire de betises.

put***n j'ai a peine lu le 1er paragraphe que j'étais déjà perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu c'est installer INPA voici une procédure pour un réapprentissage de boite :

 

1. Plug car into laptop, open INPA and turn the car ignition on but dont start it.
2. Press F9 to open special tests.
3. Double click on 'SMG Adaptation for Sequential M-Gearbox'.
4. Press F1 then F8 to bleed gearbox actuator and let it run through the test.
5. Press F2 then F8 to bleed the clutch and let it run through the test.
6. Press F3 then F8 to start a complete adaptation and let it run through the program (takes quite a while so make sure your battery is good or you have a power pack on it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n j'ai a peine lu le 1er paragraphe que j'étais déjà perdu

bah va falloir que qulelqu'un taide alors....

 

Si tu c'est installer INPA voici une procédure pour un réapprentissage de boite :

 

1. Plug car into laptop, open INPA and turn the car ignition on but dont start it.

2. Press F9 to open special tests.

3. Double click on 'SMG Adaptation for Sequential M-Gearbox'.

4. Press F1 then F8 to bleed gearbox actuator and let it run through the test.

5. Press F2 then F8 to bleed the clutch and let it run through the test.

6. Press F3 then F8 to start a complete adaptation and let it run through the program (takes quite a while so make sure your battery is good or you have a power pack on it)s

salut

alors des nouvelles de ton embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles oui .. Je me suis cassé un doigt durant le démontage , du coup sa prend un peut plus de temps que prévu, demain matin je pense pouvoir finir même avec une attelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles oui .. Je me suis cassé un doigt durant le démontage , du coup sa prend un peut plus de temps que prévu, demain matin je pense pouvoir finir même avec une attelle.

ah bah pas de chances,désolé pour toi,

bon courage pour la suite

tiens nous au jus...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a un lien pour le cable de diag

Je te conselleraisdm de passer par un garage pour la réinitialisation de la boite. En cas de pépin, tu auras une garantie ;-)

Si tu réinitialises mal, bonjour les dégats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...